j'ai sécurisé
j'ai pas tenu....j'ai pris mes gains à +6. je me suis dit que c'était déjà pas mal et pas envie de les rendre ceux là.
j'ai sécurisé
j'ai sécurisé
et ils arrivent à recruter avec des salaires comme ça à l'ESMA...
Spoiler:
edit 2800 par mois le minimum
ça doit être le seul monsieur qui vient de la finance payé comm ça , les autres trop occupé a être invité par les lobbystes bancaires
ça doit être le seul monsieur qui vient de la finance payé comm ça , les autres trop occupé a être invité par les lobbystes bancaires

Cà m'écoeure de voir les salaires de ceux de l'Esma !!

j'ai cramé 2 comptes en un temps records avec l'ESMA.
je me relance en Septembre je vous dirai si ça m'a sauvé la vie
bon après leurs salaires que ce soit l'ESMA ou pas on ne peut pas juger, je ne sai spas ce qu'ils font comme boulot...
Mais bon une fourchette entre 1800 et 11k€ par mois c'est pas choquant.... c'est ce qu'on voit dans un peu tous les grands groupes
je me relance en Septembre je vous dirai si ça m'a sauvé la vie

bon après leurs salaires que ce soit l'ESMA ou pas on ne peut pas juger, je ne sai spas ce qu'ils font comme boulot...
Mais bon une fourchette entre 1800 et 11k€ par mois c'est pas choquant.... c'est ce qu'on voit dans un peu tous les grands groupes
ce n'est qu'un organe de plus au même titre que l'ACPR qui ne servent qu'a bouffer sur le dos des entreprises.
pour les avoir vu à l'oeuvre , ils ne font que ça.
alors ils se parent de bon sentiments en pondant des règles à la kon sous prétextes de protéger l'idiot de citoyen que nous sommes. néanmoins, aucune victime n'est indemnisée et protégée par eux en cas de litiges et ils se barrent avec le cheque des amendes
ce type d'organe fonctionnent comme les syndicats, sa se greffent comme les tics sur le dos de l'animal et ça le pompe jusqu'a la moelle toute en le critiquant et cassant son appareil de travail. c'est contreproductif et ne protège personne
pour les avoir vu à l'oeuvre , ils ne font que ça.
alors ils se parent de bon sentiments en pondant des règles à la kon sous prétextes de protéger l'idiot de citoyen que nous sommes. néanmoins, aucune victime n'est indemnisée et protégée par eux en cas de litiges et ils se barrent avec le cheque des amendes

ce type d'organe fonctionnent comme les syndicats, sa se greffent comme les tics sur le dos de l'animal et ça le pompe jusqu'a la moelle toute en le critiquant et cassant son appareil de travail. c'est contreproductif et ne protège personne
tu connais certainement mieux que moi Burzum (étant donné que moi pas du tout), mais du coup perso je ne me prononce pas sur le sujet 

+12 Dow Jones 30 dans la montée. Trade pas pro. Sans analyse sans graphique mais bon ça passe.
je voulais dire avant l'ESMA mes deux comptes cramés.....
mais dans mon cas je pense que ça m'aurait évité de les cramer car chaque cramage a eu lieu suite à un tilt (qu'on retrouve aussi dans le poker) en une demi journée...
Avec l'ESMA j'aurai eu le temps de reprendre mes esprit avant que le compte soit cramé.
Bon après j'ai aussi progressé sur mon trading et ma psycho depuis...donc je ne pourrai pas dire si c'est juste l'ESMA qui m'aura fait du bien si je m'en sors mieux à partir de Septembre
mais dans mon cas je pense que ça m'aurait évité de les cramer car chaque cramage a eu lieu suite à un tilt (qu'on retrouve aussi dans le poker) en une demi journée...
Avec l'ESMA j'aurai eu le temps de reprendre mes esprit avant que le compte soit cramé.
Bon après j'ai aussi progressé sur mon trading et ma psycho depuis...donc je ne pourrai pas dire si c'est juste l'ESMA qui m'aura fait du bien si je m'en sors mieux à partir de Septembre
Prélèvement à la source : Bercy ouvre une permanence téléphonique payante. :musique:
Bin quoi ?
La faute à Esma encore
Bin quoi ?

je sort rapidos cette après-midi je le sent pas trop :musique:
il attend quoi le dax pour grimper comme ses copains US?
suis à l'achat moi, flûte
suis à l'achat moi, flûte
il va pas aller sur les 86 maintenant pffff ??