j'attend un plus bas pour passer long surement demain
c clair le jour ou j'arrive a trader comme toi je serai fier
j'avais le signal hier soir sur dj mais j'ai pas pris j'attendais l'ouverture des us pour confirmation.regarde le graphe en daily c'est mme 50 on est venu la toucher trois fois ce moi ci
et le point de sortie en ut 4h mme20 en vert
voila le graphe ut4h avec le point de sortie
j'ai pas attendu trois fois non plu mais la premiere je l'ai pas pris
J'ai pris un long à 15130, mais je ne sais pas encore quand je vais le lâcher.trader59 a écrit :personne a pris la hors boll ut 15 dji a l'achat?
c'est pas mauvais si tu as pris leger avec stop large perso je prefere 15060 mais il y a un bon point d'achat a 15106 que l'on viens de toucherhkpibr a écrit :J'ai pris un long à 15130, mais je ne sais pas encore quand je vais le lâcher.trader59 a écrit :personne a pris la hors boll ut 15 dji a l'achat?
non pas encore surement demainsebamg a écrit :t repassé long trader 59?
Oui pas de problème, je suis très très largetrader59 a écrit :c'est pas mauvais si tu as pris leger avec stop large perso je prefere 15060 mais il y a un bon point d'achat a 15106 que l'on viens de toucherhkpibr a écrit :J'ai pris un long à 15130, mais je ne sais pas encore quand je vais le lâcher.trader59 a écrit :personne a pris la hors boll ut 15 dji a l'achat?
bon je vous souhaites une bonne nuit a toutes et a tous
Excellent les mouvements sur le Forex c'est faux fois plus violent que sur nos chers indices.
Coup de bol j'étais dans le bon sens,
En tout cas une choses est sur : celui où celle qui rentre ce soir c'est stop large obligatoire sinon ...
Ciao
Coup de bol j'étais dans le bon sens,
En tout cas une choses est sur : celui où celle qui rentre ce soir c'est stop large obligatoire sinon ...
Ciao