si quelqu'un peut me confirmer avec sa boule de crystal (certifiée bien sur !! ) que ça sera le cas, moi ça me va. Le tout c'est d'être au courant
Oui mais à 2k le point avec 5 points il est bien burz
Slt, à tous merci pour l'open louis
non qu'un lot : 8,5 points maintenant
je ne charge plus pendant le pré market : possibilité que l'ordre soit refusé, donc je perds une opportunité sans compter le spread de 2
je ne charge que quand la tendance est claire et propre, ce qui n'est pas le cas en ce moment lol
il se peut que j ne charge pas du tout pendant la journée , voir de la semaine comme la semaine dernière pas plus de 2 lots.
je ne charge plus pendant le pré market : possibilité que l'ordre soit refusé, donc je perds une opportunité sans compter le spread de 2
je ne charge que quand la tendance est claire et propre, ce qui n'est pas le cas en ce moment lol
il se peut que j ne charge pas du tout pendant la journée , voir de la semaine comme la semaine dernière pas plus de 2 lots.
Pas le choix avec esma
Salut tout le monde.
Bravo louis pour l'open j'adore ton histoire !!!!
C'est devenu la bonne série que l'on attend. Vivement demain.
bon trade à tous
Bravo louis pour l'open j'adore ton histoire !!!!
C'est devenu la bonne série que l'on attend. Vivement demain.
bon trade à tous
oui aussi
comme je ne peux refaire une position inverse avec 10 lots, pour cause de manque de couverture , je me dois de faire gaffe lol
comme je ne peux refaire une position inverse avec 10 lots, pour cause de manque de couverture , je me dois de faire gaffe lol
Les chaines d'info tournent en boucle sur Hulot.... Sujet qui va être amplifié, simplifié, détourné... bref l'info en continu : faut bien meubler. :roll:
mode sniper, on charge quand on est sur de tuer un général
oui, ils n'ont pas de chance, il n'y a pas de joggeuses qui se sont faits violer ou de petites filles... le summum de leur audience :roll:Vinir a écrit :Les chaines d'info tournent en boucle sur Hulot.... Sujet qui va être amplifié, simplifié, détourné... bref l'info en continu : faut bien meubler. :roll:
et pourtant il y en a de l'info :
- université d'été du medef
- arrête maladie - de 8 jours payées par les entreprises et non plus par la sécu
- suppression des cotisations sociales sur les heures supplémentaires
il y a des vraies , il va y avoir du débat, balayées par Hulot et son coup marketing
- université d'été du medef
- arrête maladie - de 8 jours payées par les entreprises et non plus par la sécu
- suppression des cotisations sociales sur les heures supplémentaires
il y a des vraies , il va y avoir du débat, balayées par Hulot et son coup marketing
Sujet qui va durer 2-3 semaines, et après les gens passeront à autre chose (cf affaire Benala)
je crois que Hulot va travailler pour bayer et reprendre la branche Monsanto
on se concentre sur ce qui fait de l'audience
En revanche, je me demande si Hulot va demander à ce que sa marque Ushuaia change ses contenant plastique pour quelque chose de + "bio friendly"?
Burz
Burz
ce que j'aime bien avec les écolos , nouvelle génération par rapport à ceux des années 70 qui vivaient dans des kibboutz , c'est qu'ils sont millionnaires et roulent en voiture de sport
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/nicolas-hulot-ministre-millionnaire-au-patrimoine-automobile-pas-tres-ecolo_1969613.html
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/nicolas-hulot-ministre-millionnaire-au-patrimoine-automobile-pas-tres-ecolo_1969613.html
Le Piv 4h est bien attaqué
Cédera ou pas
Cédera ou pas
Ou pas lol
Oui Hulot laissera une empreinte... Peut etre pas comme ministre mais carbone surement.