En plus, cerise sur le gâteau, ils ont ce faisant aidé à absorber le pic d'immigrants 2014-2016 qui fuyaient Daech, ce dont ils doivent être remerciés.
Burzum, les allemands ont une démographie bien trop basse pour assurer le renouvellement de la population à terme. C'est pour cela, comme ils ne sont pas idiots (et Angela elle, est remarquablement intelligente et habile) qu'ils ont accepté un million d'immigrés, qui aideront à payer les retraites des allemands sans enfants, et qui, parce que statistiquement c'est en moyenne le cas, feront à leur tour des enfants avec un taux de renouvellement supérieur à 2, donc qui aideront à régler le problème majeur de l'Allemagne.
En plus, cerise sur le gâteau, ils ont ce faisant aidé à absorber le pic d'immigrants 2014-2016 qui fuyaient Daech, ce dont ils doivent être remerciés.
... je te le souhaite... depuis 15' j'avais un doute... et quand j'ai un doute... je n'ai pas de doute : je sors
tu as raison c'est plus prudent
C'est un joli coup Benoist, moi j'ai un biais baissier sur ce coup-là mais force est de constater qu'on est pas dans un scénario qui part sud donc je vais juste m'abstenir pour le coup. La discipline avant tout.
On est d'accord que c'est pour endiguer le vieillissement de la population , néanmoins , ça ne se fait pas sans heurt , montée de l'extreme droite , intégration en berne , etc
Merkel n'est pas habile , elle est la première personne a avoir commencé à tuer l'Europe en ne voulant pas sauver la Grèce , qui permet aujourd'hui aux chinois de nous inonder de leur produits via le port du pyrhée
et a commencer à faire naitre le sentiment anti européen , notamment dans les pays de l'Europe du Sud
Merkel n'est pas habile , elle est la première personne a avoir commencé à tuer l'Europe en ne voulant pas sauver la Grèce , qui permet aujourd'hui aux chinois de nous inonder de leur produits via le port du pyrhée
et a commencer à faire naitre le sentiment anti européen , notamment dans les pays de l'Europe du Sud
bof... sorti sur 61 sur le reflux beau trade mais j'avais fait le double avant qu'il reflux
A peine je mets un OL pour le shorter qu'il redescend lol sans moi bien sure
on a touché 12570 et plouf mon tp était à 12572
bon je n'ai plus ces deux sales lot sur le dos c'est déjà ça
tu assures - sur le DJ bravo... j'ai pris que 14 points / lot
... toujours çà de pris... et d'attaque pour la suite !
là je suis vidé toto
le day trading ça me fatigue mais de moins en moins j'apprends à garder
mais comme tu dis open pour la prochaine opportunité
le day trading ça me fatigue mais de moins en moins j'apprends à garder
mais comme tu dis open pour la prochaine opportunité
merci buzum car j ai shorte
en semaine
Surtout que le CAC GR, il est à plus de 6% (comparons ce qui est comparable), et le DOW est en dessous de 6%.Burzum a écrit :Dax : - 3,02 %
cac : +3,25 %
nasdaq : + 16,32 %
depuis le 1 janvier et après on va me dire que tout va bien en Allemagne
Le sentiment du devoir accompli. Garder ses gains.
Trade safe.
Trade safe.
Attention amis shorteurs, l'accord US/Canada doit forcément intervenir avant vendredi, jour ou Trump a prévu de soumettre son traité avec le Mexique au Congrès. Pourquoi vendredi : la ratification peut durer jusqu'à 90 jours et les élections de mi-mandat approchent.
A vue de nez, 4 chances sur 5 qu'il intervienne - Trump en a besoin électoralement et cet accord est favorable au Canada sur plusieurs points.
A vue de nez, 4 chances sur 5 qu'il intervienne - Trump en a besoin électoralement et cet accord est favorable au Canada sur plusieurs points.
soupir...quand je vois à combien j'ai acheté mes Dow Jones et combien ils sont 1h30 plus tard, petit moral
ça sert à rien de le comparer au CAC GR , il y a 2000 points d'écart , ç'est inconvenant à force