Non y a des concours tous les mois, par contre Saxo Bank m'invite à l'étape sur Tours, je vais bouffer des petits fours ^^mammon a écrit :z'avez entendu parler de ça ?
http://fr.saxobank.com/Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné./competotoon-internationale-de-trading-saxo-bank
et voir de la belle hôtesse accessoirement ....Benoist Rousseau a écrit :Non y a des concours tous les mois, par contre Saxo Bank m'invite à l'étape sur Tours, je vais bouffer des petits fours ^^mammon a écrit :z'avez entendu parler de ça ?
http://fr.saxobank.com/Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné./competotoon-internationale-de-trading-saxo-bank
oui aussi mais c'est dans 3 semaines et je devrai perdre 20 kilos pour être au top. J'ai renoncé
Promis je vous mettrai le screen shot de la vente... avec les prix bien évidemment.Benoist Rousseau a écrit :Garde le en souvenir ce screen shootRogue K. a écrit :J'ai acheté, tenez-vous bien à 17h29m59s...Rogue K. a écrit :OK, je vais tenter de prendre à bon prix sur 17h29... on verra bien.
Merci !!
Options sur juillet, dans le fond du fond du portefeuille. Si les cours ne remontent pas la semaine prochaine, je garde jusqu'à l'échéance prochaine.
Si tu lui dis que t'as gagner 10K en 3 semaines , elle te verra avec 20KG en moins :musique: :musique: :musique:Benoist Rousseau a écrit :oui aussi mais c'est dans 3 semaines et je devrai perdre 20 kilos pour être au top. J'ai renoncé
Je ne donne aucun conseil d'investissement sur le site.
J'ai 7789.24 sur yahoo finance et sur le site des particuliers de la société généraleBenoist Rousseau a écrit :10 points en dessous de la cloture officielle, bienSéballo a écrit :J'ai fait mieux , 7795.6
http://fr.finance.yahoo.com/q?s=%5EGDAXI
Je te rassure, ma ligne n'a rien à voir là-dedans : l'ordre était placé depuis quelques minutes déjà, ce qu'il s'est passé, c'est qu'il était tellement bas par rapport aux autres, qu'il a fallut attendre le dernier moment que quelqu'un soit pris à la gorge (ou soit vendeur et veuille tirer le prix le plus bas possible) pour trouver la contrepartie.Séballo a écrit :Excellent, moi si je veux faire la même chose je dois cliquer à 17h29m00 car ma ligne n'est pas très rapide sans parler de mon ordinateur qui à 7 ans (que je vais bientôt changer pour gagner un peu en vitesse car je commence à en avoir marre)Rogue K. a écrit :J'ai acheté, tenez-vous bien à 17h29m59s...Rogue K. a écrit :OK, je vais tenter de prendre à bon prix sur 17h29... on verra bien.
Merci !!
Options sur juillet, dans le fond du fond du portefeuille. Si les cours ne remontent pas la semaine prochaine, je garde jusqu'à l'échéance prochaine.
Je pense juste que j'avais bien pricé mon prix. Cela m'arrive assez souvent d'être exécuté dans les 17h29 pour jouer des rebonds...
Les positions ouvertes chez IG sont à présent acheteuses à plus de 60%, ce qui a donné lieu un point bas en novembre 2012 puis avril 2013 :Benoist Rousseau a écrit :Un mini Dax à 7796.6 j'ai pas super bien pris, panique à la fin comme souvent
OSA888 a écrit :Si tu lui dis que t'as gagner 10K en 3 semaines , elle te verra avec 20KG en moins :musique: :musique: :musique:Benoist Rousseau a écrit :oui aussi mais c'est dans 3 semaines et je devrai perdre 20 kilos pour être au top. J'ai renoncé
Triste mais souvent vrai..... :roll:
En regardant les graphes, nous ne sommes qu'à 30 points du rebond sur le bas d'un canal haussier débuté fin septembre 2011...Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG sont à présent acheteuses à plus de 60%, ce qui a un point bas en novembre 2012 puis avril 2013 :Benoist Rousseau a écrit :Un mini Dax à 7796.6 j'ai pas super bien pris, panique à la fin comme souvent
Tu l'as où ce graphe ? J'en aurais bien besoin pour compléter mes analyses.
Merci !Séballo a écrit :Heikin Ashi ok, bravo!
bon allez... bon week-end à tous.. j'suis off !
idem fête de la musique ++
Ce sont des données que je collecte 3 fois par jour sur le site IG. Je veux bien t'envoyer la feuille XLS, mais il te faudrait un compte IG pour le tenir à jour (le compte est gratuit, pas besoin d'avoir des fonds dessus). Sinon je peux t'envoyer à la demande, de tps en tps sur le forum ou MP. Je te laisse me contacter par MP pour me donner ton email si tu veux la feuille + instructions pr compléter. J'ai aussi celui sur les options traitées chez BNP Paribas qui est très utile et efficace pour percevoir les phases d'excès.Rogue K. a écrit : En regardant les graphes, nous ne sommes qu'à 30 points du rebond sur le bas d'un canal haussier débuté fin septembre 2011...
Tu l'as où ce graphe ? J'en aurais bien besoin pour compléter mes analyses.
Ah aujourd'hui j'ai encore fait un coup de maître, j'étais short sur 2 positions sur EURUSD et je les ai clotûré à 1.31000.
Le plus bas de la journée a été (pour l'instant) 1.30978.
Le plus bas de la journée a été (pour l'instant) 1.30978.
Belle petite journée boursière qui se conclut après le débouclage de ma position en intraday, et maintenant place aux vacances en Espagne pendant une semaine !
Bonne vacance à tous.
Bonne vacance à tous.
Tu vas où en Espagne ? ¡Viva españa !
Étonnement, Lloret de Mar.