ouep ! bon allez j'y go vraiment.. 40 pts de plus dans la besaceRogue K. a écrit :Vous remarquerez que les deux échéances (12h et 13h) ont été identiques : Up juste avant, Down juste après... que c'est simple le trading !mammon a écrit :bon bah voilà.. ça a chuté
allez sport ++
Pareil, racheté sur 3710... que c'est ennuyant...mammon a écrit :ouep ! bon allez j'y go vraiment.. 40 pts de plus dans la besaceRogue K. a écrit :Vous remarquerez que les deux échéances (12h et 13h) ont été identiques : Up juste avant, Down juste après... que c'est simple le trading !mammon a écrit :bon bah voilà.. ça a chuté
allez sport ++
Oh le prétentieux................ (mode joke hein!)Rogue K. a écrit : Pareil, racheté sur 3710... que c'est ennuyant...
j'arrive pas à décoller... faut que j'aille courir pourtant ... avec tout ce que je bois et fume... :roll:
EDIT : je sens que je vais me faire ouspiller par SupraEvra !
ya de beaux sentiers de randonné à la Réunion pour courir
Alex974 a écrit :ya de beaux sentiers de randonné à la Réunion pour courir
sont un peu corsés les sentiers... je les connais !! courir la dedans c'est VRAIMENT du sport
mammon a écrit :Oh le prétentieux...... (mode joke hein!)Rogue K. a écrit : Pareil, racheté sur 3710... que c'est ennuyant...
j'arrive pas à décoller... faut que j'aille courir pourtant :roll:
Excuse-moi ça peut paraître effectivement très prétentieux, c'est vrai. Je ne dis pas ça par rapport au fait que c'est ennuyant d'engranger des points, c'est juste que la vitesse est très ennuyeuse... merci d'avoir relever cette "mocheté" dans mes écrits.
nan.. mais j'plaisantais je te rassure...Rogue K. a écrit :mammon a écrit :Oh le prétentieux...... (mode joke hein!)Rogue K. a écrit : Pareil, racheté sur 3710... que c'est ennuyant...
j'arrive pas à décoller... faut que j'aille courir pourtant :roll:
Excuse-moi ça peut paraître effectivement très prétentieux, c'est vrai. Je ne dis pas ça par rapport au fait que c'est ennuyant d'engranger des points, c'est juste que la vitesse est très ennuyeuse... merci d'avoir relever cette "mocheté" dans mes écrits.
j'suis pas mieux hein ! bon je donne mes signaux.. ça me déculpabilise.. et si certains en profitent tant mieux..
y'a 127 utilisateurs en ligne sur le forum.. ils sont où les autres hein ??? sortez de votre cachette !!!
mais tu as raison... comme dirait quelqu'un que j'aime beaucoup.. il se reconnaîtra.. il faut toujours savoir rester humble.. en toutes circonstances !!
mammon a écrit :...comme dirait quelqu'un que j'aime beaucoup.. il se reconnaîtra.. il faut toujours savoir rester humble.. en toutes circonstances !!
Excuse-moi ça peut paraître effectivement très prétentieux, c'est vrai. Je ne dis pas ça par rapport au fait que c'est ennuyant d'engranger des points, c'est juste que la vitesse est très ennuyeuse... merci d'avoir relever cette "mocheté" dans mes écrits. [/quote]
Toute façon le Trading c'est une constante répétotoon du passe a intervalles de temps futures inconstantes
Fichu Timing
Toute façon le Trading c'est une constante répétotoon du passe a intervalles de temps futures inconstantes
Fichu Timing
Tulipe tu as parfaitement raison : ce n'est pas tant les niveaux de prix qui nous triturent l'esprit que le moment où ils seront atteints. Les prix on ne sait quand on les revoit, on sait juste qu'on les reverra !
mammon: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2838&u=11654795mammon a écrit :[j'arrive pas à décoller... faut que j'aille courir pourtant ... avec tout ce que je bois et fume... :roll:
EDIT : je sens que je vais me faire ouspiller par SupraEvra !
Parfois, vous devez me trouver pénible, non? Déjà petite, on m'appelait la moralisatrice et au lycée: la bêcheuse parce que je n'avais jamais prononcé un seul mot grossier, jamais fumé une seule cigarette, ni bu une seule goutte de vin. Et je me serais fait couper la tête plutôt que de déroger à ce que je considère comme essentiel pour moi. A partir de là, je me suis fait une attitude-management en béton sans tenir aucun compte du monde dans lequel je vis: vie saine, nourriture légère, très peu de fantaisie, moralité à toute épreuve malgré le changement d'époque et de moeurs et foi inébranlable en une autre vie après la mort. Tout ceci émane de ma nature profonde qui n'aime pas le superficiel, les artifices, les polémiques, les conflits...
Là, avec vous, je me laisse un peu aller à rejouer les moralisatrices, mais c'est pour rigoler. Vous avez tous votre personnalité que je cerne à peu près et que je respecte.
Appelez moi "Soeur Amarantine".
Aprè le signal Up de ce matin je sens que dans 2 minute nous risquons d'avoir un signal Down (franglais quand tu nous tiens)
Sinon sur les XXX/JPY : Je suis Up Up Upavec réintégration et même dépassement du haut d'hier soir (tranche 19h/22h environ).
Sinon quelqu'un va à la fête de la musique ? Ici c'est pluie et comme toute la famille est sur les rotules j'hésite entre sortir et Film/Pizza ...
Sinon sur les XXX/JPY : Je suis Up Up Upavec réintégration et même dépassement du haut d'hier soir (tranche 19h/22h environ).
Sinon quelqu'un va à la fête de la musique ? Ici c'est pluie et comme toute la famille est sur les rotules j'hésite entre sortir et Film/Pizza ...
Amen !Amarantine a écrit :Appelez moi "Soeur Amarantine".
Je confirme : dernier trade sur le DAX pour cette semaine : short à l'instant, TP -81pts Stop à 60pts , time-stop 17h30.
Statistique :
59,08% de probabilité de sortir en PV avant 17h30.
Avec le trade du mardi c'est un des gain les plus faible sur un an ... (549,5 pts contre 900/800 pour le lundi/mercredi/jeudi)
Statistique :
59,08% de probabilité de sortir en PV avant 17h30.
Avec le trade du mardi c'est un des gain les plus faible sur un an ... (549,5 pts contre 900/800 pour le lundi/mercredi/jeudi)
Sœur Amarantine
on aura tout vu ici !
C'est l'hôpital qui se moque de la charité
on aura tout vu ici !
C'est l'hôpital qui se moque de la charité
Fête de l'école de ma fille : y'aura sûrement de la musique.
Falex moi j'opterai pour film et pizza
Si elle est en petite section, tu auras droit à ça:Rogue K. a écrit :Fête de l'école de ma fille : y'aura sûrement de la musique.
http://www.youtube.com/watch?v=47YLtvBrIWQ
Spoiler:
Sûr qu'il faudrait te trouver une occupation pour ces jours-là Rogue.
Alors rebond sur 7900 ou allé simple vers 7860 ?
Je crains que les US ne veuillent aller plus bas...falex a écrit :Alors rebond sur 7900 ou allé simple vers 7860 ?
https://www.andlil.com/sp-500-la-correc ... 41004.html