Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
il a cassé j'aurai du prendre 3ème passage tant pis. Allez je vais finir mon repas et aller prendre un thé
++ la rentrée c'est demain
++ la rentrée c'est demain
Okay ça marche, excuse moi je poserai mes questions dans le bon forum
Edit, j’ai compris : j’ai mal interprété ce que tu disais, je pensais que tu voulais jouer la hausse et non la cassure, mais comme c’était le troisième rebond, les statistiques sont en faveur de la cassure, je ne crée pas de nouvelle file du coup, d’autant plus que tu en parles souvent
Edit, j’ai compris : j’ai mal interprété ce que tu disais, je pensais que tu voulais jouer la hausse et non la cassure, mais comme c’était le troisième rebond, les statistiques sont en faveur de la cassure, je ne crée pas de nouvelle file du coup, d’autant plus que tu en parles souvent
possible rebond vers 15 pfff je marque et ça rebondit c'est l'oblique du 5mn et le s1 4h
Je me suis fait un petit gain de deux pips sur le gbpnzd au restaurant avec mon smathphone en dégustant de bons calamars fris à 13h45. Toujours bon à prendre !
J'ai l'impression de lire quelqu'un d'autreChristelleP a écrit :Je me suis fait un petit gain de deux pips sur le gbpnzd au restaurant avec mon smathphone en dégustant de bons calamars fris à 13h45. Toujours bon à prendre !
Spoiler:
(C'état presqiue çà pour moi tout-à-l'heure quand je surveillais mes paires et encaissais mon petit gain en dégustant mes calamars fris)
Spoiler:
J’ai peu d’espoir x de trouver sur Andorre. Sur Barcelone plus de chance de trouver. Il faut juste passer un deal avec un restaurant étoilé comme j’avais fait à Tours. Mais en Andorre il n’y en a pas de restaurant avec un niveau supérieur. Si je quitte Andorre ce sera à cause de cela. Le seul point négatif à les yeux.
Spoiler:
Le mieux je pense, si çà ne te gène pas trop, est d'effacer les cookies.
Benoist : réponse en retard lol dsl, Oui c'est long il faut pas faire le trade de l'ennui... Même si le dax touche le plus bas de la semaine dernière ça donne envie de se positionner mais il faut pas lol
Plus bas du range cassure ou rebond ?
Vu le salaire que je peux proposer ce sera un bon chef il gagnera peut-être plus à faire la cuisine chez moi qu’à ouvrir un restaurant et à se prendre la tête avec les clients lol
C’est mon seul rêve en fait. Donc j’y arriverai ou j’habiterai à côté d’un restaurant étoilé comme à Tours.
C’est mon seul rêve en fait. Donc j’y arriverai ou j’habiterai à côté d’un restaurant étoilé comme à Tours.
Lol le 3eme passage qui peut aller jusqu'à 12300
Rebond 12300 premier passage j’espère que vous l’avez pris
Premier passage des 300 sur iphone , mal plaçé et revendu trop tot grrrr. La Bougie en 1 minute a été rapide
trop rapide pour mo ile rebond, pas pu prendre... par contre j'avasi accompagné la descente...
un peu récupéré des pertes de ce matin à vouloir anticiper des rebonds
un peu récupéré des pertes de ce matin à vouloir anticiper des rebonds
Une offrande au moment ou je rentre
Habi UT100
- le chiffre rond - le rsi survendu
J'ai bon Benoist
Habi UT100
- le chiffre rond - le rsi survendu
J'ai bon Benoist
Wouarf et j'avais oublié premier passage
3 conditions réunies , on peut charger , golden trade
3 conditions réunies , on peut charger , golden trade
Manque de professionnalisme les amis c’était le trade de l’après midi à mon avis.