Hello Taravana
oui bon setup + money manement + psycho
ben oui kenzo on n'a jamais dit le contraire. Mais même avec un setup en béton armé tu ne gaganeras pas d'argent sans une bonne psycho, sinon tu n'arriveras pas à tenir tes positions, alors ton setup ne vaudra pas grand chose.
mais on est quelques traders pro sur le forum. Donc le setup c'est bon on l'a, le money management aussi ça nous gonfle d'en reparler, on a mis 10 ans pour le trouver, il marche pour nous, on est au niveau au dessus maintenant, c'est la psycho qui nous fait tous nos résultats je suis bien dans ma tête je gagne 25000€ 50000€ par mois, je suis mal je gagne rien des cacahuètes. Avec le même setup.
Quand vous aurez trouvé votre façon de trader, un setup rentable qui vous parle, vous verrez que vous n'avez pas fait 50% du chemin Le plus dur arrivera...
mais on est quelques traders pro sur le forum. Donc le setup c'est bon on l'a, le money management aussi ça nous gonfle d'en reparler, on a mis 10 ans pour le trouver, il marche pour nous, on est au niveau au dessus maintenant, c'est la psycho qui nous fait tous nos résultats je suis bien dans ma tête je gagne 25000€ 50000€ par mois, je suis mal je gagne rien des cacahuètes. Avec le même setup.
Quand vous aurez trouvé votre façon de trader, un setup rentable qui vous parle, vous verrez que vous n'avez pas fait 50% du chemin Le plus dur arrivera...
Tara est présent, le bus devrait arriver alors
Spoiler:
Quand des gens me conseillent au niveau de ma méthode (faire du daytrading au lieu du scalping...) sous prétexte que d'attendre plusieurs heures entre plusieurs scalps n'est pas "rentable", celà m'énerve au plus haut point. J'ai envie de leur dire que je suis prête à augmenter le nombre de mes trades à la condition qu'ils me remboursent les pertes supplémentaires engendrées. Pour moi, la priorité est de trouver des set-up qui soient le plus sécures possible, quitte à avoir moins d'opportunités. Je passe beaucoup de temps à analyser les graphiques 1 minutes de mes paires pour chercher les meilleures configurations récurrentes. Je suis à 30 centimes du pip pour le moment car je suis encore en perte, mais mon objectif est d'augmenter à l'avenir quand j'aurai progressé ma taille de position afin d'au moins pouvoir compléter ma paie qui ne me suffit pas à elle seule.
12248.5 - 12250 +1.5
Je sors du pole emploi lol , bon gros dax je t’avais dit 12500 , donc tu vas y aller , aller coco on remonte
D'accord avec Kenzo. Set up ou psycho. Ce n'est pas noir ou blanc mais une combinaison de ces 2 couleurs. Je suppose qu'il y aussi des personnes qui travaillent leur psycho et qui sont perdantes.
Spoiler:
Un bon set-up facilite une bonne psycho car il a les stats en sa faveur
Salut -
Allez, je vous souhaite un bon appétit, je file au restaurant.
A tt pour les US
Allez, je vous souhaite un bon appétit, je file au restaurant.
A tt pour les US
mais on est déjà une minorité à arriver à ce moment là où on a un setup gagnant dans lequel on a confiance, on arrête de chercher, on a nos avantages statistiques sur les marchés, c'est pour cela que beaucoup ont du mal à comprendre car vous êtes encore englués dans la question
comment gagner de l'argent ? quel setup ?
Nous c'est réglé cette question, on est dans la question suivante
comment respecter ses propres lois sans affect ? )> psycho pure
that's all, je vous souhaite de le comprendre un jour, c'est que vous serrez passés du coté des traders rentables et confiants dans leur setup et que les vrais difficultés vont alors commencer parce qu'il va falloir gérer tout cela car votre vie va connaitre un vrai Big Bang
Bref
phase 1 setup (certains y passent leur vie)
phase 2 psycho pour honorer son setup (optimisation)
phase 3 gérer l'afflux d'argent, les changements de vie, le regard des autres qui changent, sa consommation etc (changement radical)
comment gagner de l'argent ? quel setup ?
Nous c'est réglé cette question, on est dans la question suivante
comment respecter ses propres lois sans affect ? )> psycho pure
that's all, je vous souhaite de le comprendre un jour, c'est que vous serrez passés du coté des traders rentables et confiants dans leur setup et que les vrais difficultés vont alors commencer parce qu'il va falloir gérer tout cela car votre vie va connaitre un vrai Big Bang
Bref
phase 1 setup (certains y passent leur vie)
phase 2 psycho pour honorer son setup (optimisation)
phase 3 gérer l'afflux d'argent, les changements de vie, le regard des autres qui changent, sa consommation etc (changement radical)
celle çi , flèche jaune c'est une 50
Spoiler:
dj30 revient à la maison!
les 26000
les 26000