C'est plutôt bon signe Alex, si on parvient à s'extraire de la phase de Consolidation de ces 6/7 derniers mois, on va accélérer vers 5 puis 6€ ! reste l'inconnue des résultats, mais sur le plan technique à l'heure actuelle, ça continue de se construire à la hausse !
absolument d'accord avec toi.Jérôme Vinerier a écrit :C'est plutôt bon signe Alex, si on parvient à s'extraire de la phase de consolidation de ces 6/7 derniers mois, on va accélérer vers 5 puis 6€ ! reste l'inconnue des résultats, mais sur le plan technique à l'heure actuelle, ça continue de se construire à la hausse !
Et sur le plan fondamental la société à bien réduit ses pertes au 1er semestre 2013, à renouer avec la croissance au 3eme trimestre 2013. et a annoncer viser une croissance soutenue pour le 4eme.
Mais comme tu dis, les résultats restent inconnus pour l'heure, j'ai déjà vu des titres prendre une envolée avant résultat puis faire -10% le lendemain.
On verra
Pas loin, -6% pour l'instant. Mais la journée n'est pas finie !Alex974 a écrit :...
Mais comme tu dis, les résultats restent inconnus pour l'heure, j'ai déjà vu des titres prendre une envolée avant résultat puis faire -10% le lendemain.
On verra
Et Oui malheureusement on n'est pas devin.
Du coup je suis passé d'une très belle Pv à une moins value. Mais je n'ai pas clôturé ma position pour autant. Ya moyen que ça reparte à la hausse.
Du coup je suis passé d'une très belle Pv à une moins value. Mais je n'ai pas clôturé ma position pour autant. Ya moyen que ça reparte à la hausse.
Ventes du 1er trimestre 2014 en hausse de 13% par rapport à celui de 2013.
le titre a pris 7 % vendredi avant les résultats.
je n'aime pas trop de genre de scénario haussier avant publication.
J'espère donc que la hausse va continuer.
le titre a pris 7 % vendredi avant les résultats.
je n'aime pas trop de genre de scénario haussier avant publication.
J'espère donc que la hausse va continuer.
Bonjour. Acheté un chouya d'Archos. C'est du "made in France", ou plutôt "conçu in France".
Bon ça décolle un peu du fait d'un partenariat sur le "blockchain" je vais me renseigner un peu sur cette techno, pers, je suis juste grand public pour l'instant sur le sujet.
Je lis vaguement "Blockchain Quick Start Guide". Il fait une analogie intéressante entre le réseau de "portfeuilles" Blockhain, et la généalogie à l'époque des clans.
Edit: chaque membre du "clan" tenait un registre complet de sa généalogie, difficile à falsifier du coup. Je créerai un sujet "blockchain" si j'arrive à me concentrer plus de 2 minutes.
Edit: chaque membre du "clan" tenait un registre complet de sa généalogie, difficile à falsifier du coup. Je créerai un sujet "blockchain" si j'arrive à me concentrer plus de 2 minutes.