Pensez-vous que le titre a terminé sa correction ?
Reprise du titre ces derniers jours dont aujourd'hui : +3,08%
La structure des prix me laisse suggérer qu'il ne s'agit que d'une période de consolidation / hésitation avant une poursuite du mouvement correctif vers le support des 3,65€.
Le titre, après une montée éclair, redescend aussi vite qu'il est monté !
Peut-être y-a-t-il un support vers 7,25€.
Titre à surveiller
Peut-être y-a-t-il un support vers 7,25€.
Titre à surveiller
+27,31 % aujourd'hui !?
7,25€ devait donc être un joli support en effet
7,25€ devait donc être un joli support en effet
J'espere que nombre d'entre vous ont cette valeur en portefeuille, la semaine prochaine risque d'etre chargee en emotions. L'entreprise a quelques 30 RDV a New York avec differentes investisseurs, participe a un salon de la biotech et pour finir, le gap de valoriation avec ICPT (principal concurrent) est loin d'etre comble...
je suis rentré sur ce titre a son plus haut (22.22), par impulsion comme le gros debutant que je suis.
je pense malgré tout qu a moyen terme, ca vaut le coup.
le titre a pris 4% aujourd hui, la semaine ne devrait pas etre mauvaise mais je suis incapable de donner une orientation a 1 mois...
je pense malgré tout qu a moyen terme, ca vaut le coup.
le titre a pris 4% aujourd hui, la semaine ne devrait pas etre mauvaise mais je suis incapable de donner une orientation a 1 mois...
Je pense que tu vas donc être ravi demain à l'ouverture vu l'annonce de ce soir
Le fats track
Bien vu
C est dingue comme il est difficile d anticiper le marché sur les biotechs, plus je regarde, moins je comprends!
Bien vu
C est dingue comme il est difficile d anticiper le marché sur les biotechs, plus je regarde, moins je comprends!
A noter aujourd'hui un volume presque 4 fois inférieur à la moyenne sur ce titre
Ils pèsent autant que ça les américains???
Ils pèsent autant que ça les américains???
Après plus de 30 min de retard GENFIT cote enfin....environ +65% à l'ouverture
stabilisation autour des 30Eur et a +45%.
je pense que je vais prendre mes benefices, mes objectifs sont plus que depassés ici et ca pourrait m aider a couper des valeurs qui m encombrent...
Bon j ai encore un gros paquet de nanobiotix, si on pouvait avoir la meme chose la bas
je pense que je vais prendre mes benefices, mes objectifs sont plus que depassés ici et ca pourrait m aider a couper des valeurs qui m encombrent...
Bon j ai encore un gros paquet de nanobiotix, si on pouvait avoir la meme chose la bas
Bravo a toi.. Jolie perf en 24h !!
Tu es rentré au bon moment.
Tu es rentré au bon moment.
Je suis rentré sur Genfit le 11 fevrier, apres m etre fait une premiere petite plus value debut de semaine derniere. Mais on est hors sujet la
Des avis sur le futur de cette valeur?
Quelqu un l a en portefeuille et attend un nouveau plus haut? J ai lu a droite a gauche que certains visaient 33 a court terme.
Des avis sur le futur de cette valeur?
Quelqu un l a en portefeuille et attend un nouveau plus haut? J ai lu a droite a gauche que certains visaient 33 a court terme.
Personnellement, je pense qu'il est très difficile de prévoir quoique ce soit sur les biotech.
La moindre annonce et nous voilà propulsé dans un sens comme dans l'autre.
Mais attention quand la bulle éclate...
La moindre annonce et nous voilà propulsé dans un sens comme dans l'autre.
Mais attention quand la bulle éclate...
Ahah, je suis bien content d'avoir remonter ce post... Ma ligne est très belle maintenant. J'espère que vous croyez autant que moi au potentiel de cette boite.
Plus de trader ce se titre ?
Pour ma part elle a participé à mes plus grandes plus-values. Fin 2014/début 2015 c'était génial !
Suite à l'annonce d'aujourd'hui sur le lancement d'une nouvelle étude clinique, l'action à fait un bon rebond. J'espère que ça va continuer.
Pour ma part elle a participé à mes plus grandes plus-values. Fin 2014/début 2015 c'était génial !
Suite à l'annonce d'aujourd'hui sur le lancement d'une nouvelle étude clinique, l'action à fait un bon rebond. J'espère que ça va continuer.
Un ami en a pris pour 20 KE quand elle était à 2E, le titre tourne autour de 29 E en ce moment mais il a fait un bon vers les 60E (de mémoire).
Un jour je lui ai demandé pourquoi il ne vendait pas alors que l'action cotait 55E, il m'a répondu qu'il vendrait ses titres le jour ou Genfit mettrait sur le marché son traitement. En fait il croit réellement en cette biotech, il ne la "joue" pas, il est simplement persuadé du potentiel de cette sté.
Perso j'en ai aussi sur mon portefeuille pea depuis quelques années mais je reste prudent et diversifie.
Un jour je lui ai demandé pourquoi il ne vendait pas alors que l'action cotait 55E, il m'a répondu qu'il vendrait ses titres le jour ou Genfit mettrait sur le marché son traitement. En fait il croit réellement en cette biotech, il ne la "joue" pas, il est simplement persuadé du potentiel de cette sté.
Perso j'en ai aussi sur mon portefeuille pea depuis quelques années mais je reste prudent et diversifie.
'Tention quand même. Elle est entrée en tendance baissière. Elle est sur ma liste de titres à shorter si une opportunité d'entrée se présente.
attention aussi car elle est très volatile.
Sous les 32 €, elle est en tendance baissiére.
Elle a du mal a rebondir malgré les bons fondamentaux, mais en ce moment toutes les biotechs sont plombées.
Elle a du mal a rebondir malgré les bons fondamentaux, mais en ce moment toutes les biotechs sont plombées.