AmenBurzum a écrit :tu es bien parti à ce que je vois lol
tu en avais marre d'écouter les autres bafouer la sainte parole tu t'es dit allons y
sortira - sortira pas ?
Burz!
"Vote Stan for 2022"
"Vote Stan for 2022"
Et là, en regardant le DJ en vue Jour, je me prends à rêver: descente 25600, puis rebond 26200
vou le donnez le forum ou c'est interdit ?
Tu trouveras Franck, tu trouveras !
@Fxbravo
Puis le DJ attaque la monter vers 30 000 sans s'arrêter et il monte juste au ciel sans arrêter.
Il va le faire mais oui il fais...
champion du monde...
Doux rêves...
Puis le DJ attaque la monter vers 30 000 sans s'arrêter et il monte juste au ciel sans arrêter.
Il va le faire mais oui il fais...
champion du monde...
Doux rêves...
Bon courage Benoist !
juste pas envie de perdre du temps à chercher non plus... mais ma curiosité est éveillée
@florian comment tu sens le nq today?
Bon repos et à très vite en grande forme.
Perso j'ai toujours l'impression de ne connaitre que 10% des infos, mais trotro quand bien même (je n'ai pas suivi), quelle importance ?
On est la pour trader ou pour jouer aux inspecteurs des finances publiques ? Le forum est un superbe espace de partage de connaissances, mais c'est aussi et surtout un endroit pour se distraire un peu du marché et créer un peu de lien social lorsqu'on trade chacun dans son coin toute la journée.
Les résultats des uns et des autres quelle importance ? Libre à chacun de croire ou non aux résultats d'un tel, ça ne change rien concernant notre propre trading et l'utilité du forum, à mon humble avis.
On est la pour trader ou pour jouer aux inspecteurs des finances publiques ? Le forum est un superbe espace de partage de connaissances, mais c'est aussi et surtout un endroit pour se distraire un peu du marché et créer un peu de lien social lorsqu'on trade chacun dans son coin toute la journée.
Les résultats des uns et des autres quelle importance ? Libre à chacun de croire ou non aux résultats d'un tel, ça ne change rien concernant notre propre trading et l'utilité du forum, à mon humble avis.
Benoist reviens à 1 euros le point c plus simple et moins stressant pour la psycho
Oui je viens de jeter un coup d'oeil
que dire de plus
que dire de plus
Je ne sens rien Phillo, je vie avec !