la bise à Amarantine !!!
bon, je vais peut être regarder mes graphiques un peu...
la bise à Amarantine !!!
la bise à Amarantine !!!
Si ça peut te rassurer PascescalP, c'est la première fois de la semaine aujourd'hui que j'ai réussi à ne pas prendre tout en haut de l'impulsion à 8h...
Et voila , je commence par -5
Comme a chaque fois ou je me lève en retard , pas de jogging , pas douché etc.…et les yeux plein de purée
Et pourtant je le sais qu'il faut pas trader
Comme a chaque fois ou je me lève en retard , pas de jogging , pas douché etc.…et les yeux plein de purée
Et pourtant je le sais qu'il faut pas trader
tranquille Louis tranquille reprend tes marques
bonjour à tous. merci pour l'ouverture.
et voici le Good Morning trading du jour
[youtube]https://youtu.be/DTA_mcqflp0[/youtube]
Avec l'analyse
Une journée en bourse qui sera 100 % technique car aucune nouvelle importante dans le calendrier boursier est à attendre. Bien entendu, le calendrier boursier n’indique pas les heures des tweets de Donald Trump ni leurs importances lol
Il faut noter une chose importante, lorsque le Wall Street Journal a révélé que les autorités américaines souhaitent rencontrer le vice-premier ministre chinois pour négocier sur les accords commerciaux (ce qui n’a pas été confirmé par la Maison-Blanche) les marchés ont très rapidement monté, le Dow Jones a pris + 0,50 % en quelques secondes. Il est impressionnant de voir simultanément tous les indices mondiaux s’emballer vers le nord. Je relève cela car si le seul fait d’apprendre que les États-Unis d’Amérique veulent parler avec la Chine fait bondir les indices, on se rend compte de deux choses : le jour où ils trouveront un accord, le marché risque de s’emballer mais aussi que c’est bien cette tension entre les deux grands de l’économie mondiale qui pèse et qui inquiète les investisseurs.
[youtube]https://youtu.be/DTA_mcqflp0[/youtube]
Avec l'analyse
Une journée en bourse qui sera 100 % technique car aucune nouvelle importante dans le calendrier boursier est à attendre. Bien entendu, le calendrier boursier n’indique pas les heures des tweets de Donald Trump ni leurs importances lol
Il faut noter une chose importante, lorsque le Wall Street Journal a révélé que les autorités américaines souhaitent rencontrer le vice-premier ministre chinois pour négocier sur les accords commerciaux (ce qui n’a pas été confirmé par la Maison-Blanche) les marchés ont très rapidement monté, le Dow Jones a pris + 0,50 % en quelques secondes. Il est impressionnant de voir simultanément tous les indices mondiaux s’emballer vers le nord. Je relève cela car si le seul fait d’apprendre que les États-Unis d’Amérique veulent parler avec la Chine fait bondir les indices, on se rend compte de deux choses : le jour où ils trouveront un accord, le marché risque de s’emballer mais aussi que c’est bien cette tension entre les deux grands de l’économie mondiale qui pèse et qui inquiète les investisseurs.
d acc; jerome; ça fait qd même bientôt 6 ans en gros, avec des pauses, que je la fais celle là !!!!
bon de moins en moins, mais ça m arrive, si j arrivais à ne plus la faire...
je suis un agneau des fois pffffffff
bon de moins en moins, mais ça m arrive, si j arrivais à ne plus la faire...
je suis un agneau des fois pffffffff
Oui Benoist
C'est ça qui est le plus énervant , c'est que je le sais
Allez vais prendre un petit déj
C'est ça qui est le plus énervant , c'est que je le sais
Allez vais prendre un petit déj
Idem quand je suis trop en retard, j'ai tendance à être enfariné toute la journée !
Bah Louis, pourtant tu n as pas pu prendre le soleil dans les yeux aujourd hui .....
Merci Benoist
Merci Benoist
J'ai pas encore 6 ans d'expérience en trading mais j'ai l'impression que c'est un peu du hasard de prendre position sur l'impulsion de 8h non ?
Salut la file,
super le Good Morning
super le Good Morning
ah non, celle de 8 h je ne la fais plus..... enfin pas sur une impulsion en tout cas !!!
Ciel couvert aujourd'hui ici , tu es de la région ?PascescalP a écrit :Bah Louis, pourtant tu n as pas pu prendre le soleil dans les yeux aujourd hui .....
Merci Benoist
De toute façon , pas encore réveillé , je pars faire un court jogging
défi pour moi aujourd'hui: laisser courir ses gains et non ses pertes
j avais remarqué un petit truc,je regardais la couleur et si la Bougie 1 h du dax de 7 à 8, était dessous ou dessus sa mm10, je tentais la première impulsion !!!! ce matin ça n aurait pas marché mais les cours étaient posés sur le pivot jour.... :musique:
on ne se moque pas de moi s il vous plait ....
on ne se moque pas de moi s il vous plait ....
en tout cas en pré ouverture, cela monte sans retracement pour le moment…
c'est une bonne idée, dommage qu'on n'y pense pas plus souvent lolClaude38 a écrit :défi pour moi aujourd'hui: laisser courir ses gains et non ses pertes
oui Louis vers l étang de berre ...