Allez on y vaBenoist Rousseau a écrit :8250 fin de semaine ? L'histoire de faire une semaine down et une semaine up ? Pour l'esthétisme.
Bon j'ai encore 50% de mon swing, je me mets à rêver à 8x50
Il attends retour à 7980 et il fait remonter à 8000 qu'on se le dise.
Spoiler:
8020 avant ce soir ? allez moi je dis 33% de chance que oui !
Je vous parie un 3800 en clôture.
Personnellement je suis bien qu'on aille dans un sens ou dans l'autre alors...
Personnellement je suis bien qu'on aille dans un sens ou dans l'autre alors...
si on redescend pas en dessous des 7982.2 dans les mns à venir, on continue à monter..Benoist Rousseau a écrit :Il attends retour à 7980 et il fait remonter à 8000 qu'on se le dise.
Spoiler:
sinon on s'écrase comme une crêpe !
Evidemment c'est des bêtises. C'est pas ton ami suisse, c'est ton ami des Caïmans qui fait ça...Benoist Rousseau a écrit :Il attends retour à 7980 et il fait remonter à 8000 qu'on se le dise.
Spoiler:
D'ailleurs si tu pouvais lui dire d’arrêter d'appuyer sur la touche ++++ ! j'apprécierai fortement
Une nouvelle louche short sur AUD/USD allez on y croit !
Une nouvelle louche short sur AUD/USD allez on y croit !
Seraient-ils en train d'acheter la futur stats US de vente de logement Month over Month de 16h00 ?
Yes 25 pips dans la besace.
Irma irma irma
Je fanfaronne mais en même temps j'ai eu un stop touché sur une pos USD/JPY de 26 pips ...
8000 nous voici nous voilà. Retour à la casa ?
Irma irma irma
Je fanfaronne mais en même temps j'ai eu un stop touché sur une pos USD/JPY de 26 pips ...
8000 nous voici nous voilà. Retour à la casa ?
en grande forme Rogue
Allez indice anglais vers 6260, c'ets l'objectif de l'ETEi et R2 daily...
vous comprenez bien que je suis optimiste pour mon TP à 6258
Bon on redescend là mais pour mieux monter après!
Allez indice anglais vers 6260, c'ets l'objectif de l'ETEi et R2 daily...
vous comprenez bien que je suis optimiste pour mon TP à 6258
Bon on redescend là mais pour mieux monter après!
j'ai shorté à 7950 et j'ai shorté à 8000. Fini la journée, l'appel du tennis se fait sentir
PU...ain j'en ai marre d'avoir raison : rebond sur 8020
DAX : -53pts
XXX/JPY : -100pips
XXX/USD : +60 pips
J'ai eu de meilleur journée ...
C'est clair LLivingstone il suffisait de prendre les deux bougies rouge (UT15) depuis 7950 pour faire un carton plein ...
DAX : -53pts
XXX/JPY : -100pips
XXX/USD : +60 pips
J'ai eu de meilleur journée ...
C'est clair LLivingstone il suffisait de prendre les deux bougies rouge (UT15) depuis 7950 pour faire un carton plein ...
Salut tout le monde.
Belle journée pour les traders today !
Belle journée pour les traders today !
J'ai shorté à 7950 et à 8015. Non je progresse c'est clair.
@Alex salut tout seul !
@Alex salut tout seul !
Encore une journée flat pour moi. L'apprentissage du dax continu .
Re tout le monde,
Je n'ai pas pris les quelques points que le indice anglais voulait me donner ce matin, résultat hedge de protection touché à 6210, lot de pyramidage haussier déclenché à 6240 et tout le monde sorti à 6270 pour une PV nette de 4 pips -> règle n°1
Je n'ai pas pris les quelques points que le indice anglais voulait me donner ce matin, résultat hedge de protection touché à 6210, lot de pyramidage haussier déclenché à 6240 et tout le monde sorti à 6270 pour une PV nette de 4 pips -> règle n°1
Je reprends le graphique de l'article du matin : https://www.andlil.com/prise-partielle- ... 43816.html
la flemme
===
Si on cloture au dessus de la S1 mensuel, on a le PP à 8251... trop beau pour être vrai, mais je vais tenter. Je remonte mon stop à 7940.
la flemme
===
Si on cloture au dessus de la S1 mensuel, on a le PP à 8251... trop beau pour être vrai, mais je vais tenter. Je remonte mon stop à 7940.
Benoist mon ami, ne devais tu pas être "out" toute la semaine ?
Tu n'as pu te passer de nous hein ?
Tu n'as pu te passer de nous hein ?
Bon voila je suis en week end,.....demain travaux manuels ...
Ce Futures une semaine chargee, pas beaucoup de temps pour trader.
Je suis toujours positionne en swing long sur le cac. On est plus tres loin du gap a 3823. Je commence a m interroger pour savoir si je debouclais ma position demain sir le gap.etait ferme, ou bien si j attendais encore un peu pour voir si les 3919 sont atteignables pour la semaine.prochaine
Dans un sens le.mois se termne demain, alors le.boucler avec une bonne pv est tres tentant......
Ce Futures une semaine chargee, pas beaucoup de temps pour trader.
Je suis toujours positionne en swing long sur le cac. On est plus tres loin du gap a 3823. Je commence a m interroger pour savoir si je debouclais ma position demain sir le gap.etait ferme, ou bien si j attendais encore un peu pour voir si les 3919 sont atteignables pour la semaine.prochaine
Dans un sens le.mois se termne demain, alors le.boucler avec une bonne pv est tres tentant......