Oh, plus de vampirisation/ rechrche d'attention/ reconnaissance par swing. Ouf. Et plus d'ego démesuré par toi. Manque plus que Benoist
Non, je plaisante. Il s'est calmé après sa pillule. Redevenu normal. Fini le mode hautain comme le moins d'août et même avant pour être honnête... J'suis allé vérifier vite fait sur la file du jour. Ça fait plaisir... Il voulait prendre ta place
Étrange que l'homme change dans des périodes difficile de la vie. Je ne suis malheureusement pas une exeption à la règle...
Je te souhaite de trouver le positif de cette situation. Et je suis ravi d'apprendre que tu cherche à faire une 30 ene de point pas plus.
Place à la vie, en plus t'as un gosse. Inculque toi de bonnes vrais valeurs solide que tu pourras transmettre.
Je suis en pleine restructration également. Ça prend sacrément du temps... Dur d'être bourré de défauts. Hein ? On se comprends... j'espère...
Accorder trop de place à l'argent est malsaint je pense. Accorder trop de temps c'est accorder trop de place. D'ou le fait que je t'encourage sur ta decision de limiter tes gains.
J'te souhaite de l'épanouissement, un peu d'argent et beaucoup de temps libre pour en faire ce que tu voudras
(avec du sens, c'est top !)
Salut.
P.s:
la patience avec une confirmation... Et pas d'excuse du style "je dois rattraper ma perte"... T'en trouveras toujours des excuses... Si tu décides de commencer, ça commence lorsque tu appliques vraiment. Pas demain parce que...
Bonne route