Si le dax te tape sur les nerfs, frappe des mains
et prudence aussi
Minimums de plus en plus haut et maximums sur la même zone, un beau triangle haussier. Le problème c'est que tout le monde le voit donc attention.
la Bougie de 10h57 était le signal parfait pour dire : ça part plein nord ... le marché fait toujours ce qu'il veut et il nous manquera toujours une information : Où sont les acheteur et les vendeurs
Bon ma réunion étant ennuyeuse au possible je pense que je avais remettre une alerte et aller écouter le GMT en attendant de meilleur hospices.
Bon ma réunion étant ennuyeuse au possible je pense que je avais remettre une alerte et aller écouter le GMT en attendant de meilleur hospices.
j'attend le piv4h
je tente de rentrer dans le sens des breakout probable mais pour l'instant à chaque fois c'est un échec. Vendre en haut alors qu'un break est possible me dérange je me suis fait avoir beaucoup de fois
dax les verte sont bien en haut et
les rouges sont bien en bas!
les rouges sont bien en bas!
Etant donné la hausse d'hier c'est bien de consolider un peu
ah les réunions... ennuyeuses. Je ne crois pas que j'en ai connu beaucoup d'intéressante dans ma carrière mais il fallait faire le gars intéressé alors que je pensais à autre chose
MDR et les acheteur sont autour de 12175/77 ...
Je me souviens qu'à l'époque en réunion pédagogique, je notais les points de tricot intéressants des pulls de mes collègues qui étaient assises devant moi.
Tiens Benoist c'est exactement ce que je fais, le type super motivé devant les écrans (en apparence alors )
Tout à l'heure j'étais dans un cockpit d'A350 en train de faire des approches et surtout le plus important en surveillant les marchés lol
Et comme personne comprend les graphiques ils croient que je fais de l'enregistrement de paramètres de l'avion
Tout à l'heure j'étais dans un cockpit d'A350 en train de faire des approches et surtout le plus important en surveillant les marchés lol
Et comme personne comprend les graphiques ils croient que je fais de l'enregistrement de paramètres de l'avion
lol tu fais du simulateur ? ça doit être quelque chose !
on peut en rester la aussi avec un plus haut atteint et à 22h allez sur 12210
Allez faut que je regarde où serai le deuxième étage idéal ...
Oui du simulateur comme le vrai avion avec le même niveau de représentativité, faut juste pas avoir peur d'être déstabilisé car ca bouge beaucoup (des gens ont vomi )
on tourne au tour de l'open 12177 ni trop bas ni trop haut
une vraie simulation !
===
tu es assez agressif falex , je me remet au cac 40 aussi doucement en ce moment mais j'ai du mal à garder, je ne suis plus habitué à l'inertie du cac
===
tu es assez agressif falex , je me remet au cac 40 aussi doucement en ce moment mais j'ai du mal à garder, je ne suis plus habitué à l'inertie du cac