16:30 USD Stocks de pétrole brut -2,741M -5,296M
16:00 EUR Discours de Draghi, président de la BCE
Mauvaise journée aujourd'hui je n'ai pas su attendre
En fait j'ai espéré qu'il y ait un gros mouvement comme hier (ce qui n'est pas arrrivé)
Au lieu de ça il y a eu un beau range, mais au moment ou il s'est créé je ne m'en rendais pas compte, je n'ai pas su dire "stop tu es en range" j'arrive pas à anticiper les ranges
En fait j'ai espéré qu'il y ait un gros mouvement comme hier (ce qui n'est pas arrrivé)
Au lieu de ça il y a eu un beau range, mais au moment ou il s'est créé je ne m'en rendais pas compte, je n'ai pas su dire "stop tu es en range" j'arrive pas à anticiper les ranges
la vol a la cave -1.9¨%
rebond effectif du dax
vu la dynamique (vraiment à la peine pour monter de quelques points...) j'ai vraiment du mal à le prendre à l'achat le DAX là
alerander pas grave moi aussi je suis en negatif, mais ce n'est qu'un apprentissage, un jour j'espere qu'on arrivera a un niveau ou 5 points par jour suffiront, accroches toi
J'suis en mode nostalgique : Vous vous rappelez de ce jeux en 2014 : https://gabrielecirulli.github.io/2048/
C'est l'effet good news : Mon chef me dit de passer le voir : Bam un prime de plusieurs K€ ... merci chef. Si ça pouvez être le 19/09 toute l'année
C'est l'effet good news : Mon chef me dit de passer le voir : Bam un prime de plusieurs K€ ... merci chef. Si ça pouvez être le 19/09 toute l'année
Bon les amis, j'ai mis 100e sur la victoire de Lyon contre City, cote de 12
sur un mal entendu ça peu passer
sur un mal entendu ça peu passer
Donc tu vas t’acheter des jeux vidéos lol
Toi tu sors !!!
Enfin ça fait des mois que je veux m'acheter une WiiU ou une Switch pour jouer au dernier Zelda ... mais j'ai pas le temps ... et Mme va me faire les gros yeux
Enfin ça fait des mois que je veux m'acheter une WiiU ou une Switch pour jouer au dernier Zelda ... mais j'ai pas le temps ... et Mme va me faire les gros yeux
J'ai bien tenté le classique argument : "C'est pour les enfants" ... mais il joue à peine avec la WII/PS3/DS alors une console de plus ... Mme n'est pas dute (heureusement entre nous soit dit).
Pas d’autres envies avec cette prime ?
Bon sur le dong de 15H j'ai deux réunion au choix ... laquelle vasi-je choisir (aucune est une réponse possible) :musique:
---
Payer l'IR ce sera déjà pas mal. Faut bien que je paye les routes, le chien du prez, et le salaire des fonctionnaires.
---
Payer l'IR ce sera déjà pas mal. Faut bien que je paye les routes, le chien du prez, et le salaire des fonctionnaires.
Scalper : c'est très tendu ton pari mdr autant prendre 50lots en long sur le dax tu auras peut être une probabilité plus importante de sortir gagnant mdr impossible que Lyon gagne ce soir et ils vont s'en prendre des but.. 4 voir 6 mdr
Bonjour à toutes et tous,
Meco pour l'ouverture de ce milieu de semaine.
Je suis heureux, j'ai réussi à me libérer pour l'ouverture des US.
Bonne après midi à vous.
Meco pour l'ouverture de ce milieu de semaine.
Je suis heureux, j'ai réussi à me libérer pour l'ouverture des US.
Bonne après midi à vous.
Spoiler:
ML4b> non ça se tient le paris, il doit y avoir du 15 ou 20% de chance que lyon gagne mais avec une cote a 12 statistiquement c'est bon lol
au pire c'est comme si je perd 4points sur le dax ptdrr
au pire c'est comme si je perd 4points sur le dax ptdrr
Tu prend le PC en réunion moi c'est ce que je fais tout le monde croit que que je travaille sur mes capteurs
Franchement c'est lamentable, réunionner pour réunnionner, plannifier des réunions pour prévoir des réunions, pour refaire un point...
Alors qu'il y tellement plus passionnant, comme trader toute la journée... :musique:
Franchement c'est lamentable, réunionner pour réunnionner, plannifier des réunions pour prévoir des réunions, pour refaire un point...
Alors qu'il y tellement plus passionnant, comme trader toute la journée... :musique: