ok donc -2% ... pas étonnant (en dehors des tweet de trump) que l'on remonte à mon humble avis.
falex a écrit :Benoist quand tu auras 5 minuntes tu peux doner le cours DAX0918 du 22/06 à 13h00 s'il te plait ?
Vente à 12300 direction 200 100 ....
Spoiler:
Bien fait pour moi. Cà m'apprendra à prendre le marché pour un andouille.
ça me fait presque chi..er quand étant sérieux ça marche mieux :roll:
Oui c'est vrai , concentration égale réussite
discipline, discipline, discipline, discipline. Allez, il faut devenir un trader japonais, il n'y a que cela, il faut que j'abandonne mon côté latin constructif et imaginatif lol
salut la file....
quelqu'un arrive à suivre ce matin... ? parce que moi je me fais ballader royallement là
quelqu'un arrive à suivre ce matin... ? parce que moi je me fais ballader royallement là
Voila on va reconstruire un triangle comme hier
SAUF que cette fois ci je vais pas me faire plumer
En fait le mode observation tous les jours fait qu'on s'habitue naturellement aux configs, il faut des milliers et milliers d'heures
SAUF que cette fois ci je vais pas me faire plumer
En fait le mode observation tous les jours fait qu'on s'habitue naturellement aux configs, il faut des milliers et milliers d'heures
Discipline ! J ai connu ça 17 ans dans l armee mais ya que ça qui paie !
J ai diminué les lots moins de stress je vise résistance à résistance ça marche plutôt bien
je ne baisse pas les bras et je pose un long sur le Plus haut d'hier avec objectif le plus haut du jour. SL20
Advienne que pourra. Et si ça ne passe pas c'est qu'il va falloir que j'apprenne à lire un graphique
Advienne que pourra. Et si ça ne passe pas c'est qu'il va falloir que j'apprenne à lire un graphique
j'aurais dû y rester et prendre ma retraite militaire à 40 ans comme je l'avais projeté à l'époqueGuipit a écrit :Discipline ! J ai connu ça 17 ans dans l armee mais ya que ça qui paie !
Discipline Discipline.....
Allez direction la salle de muscu ! Entre midi et 14h
Ta vu Benoist j suis là ! Et pas sur YouTube
Ta vu Benoist j suis là ! Et pas sur YouTube
Oui une très grande expérience sur tous les plans !!!!Benoist Rousseau a écrit :j'aurais dû y rester et prendre ma retraite militaire à 40 ans comme je l'avais projeté à l'époqueGuipit a écrit :Discipline ! J ai connu ça 17 ans dans l armee mais ya que ça qui paie !
A 38 ans !
c'est quand même plus agréable tu ne trouves pas pour discuter ? lol
Euh oui ! Chef ! Lol