Viens Benoist on va aller se saouler au bar d'à côté et on va pleurer d'avoir laisser filer le train ...
si tu me prends par les sentiments, la première est pour moi
Spoiler:
Qu'en pense-tu ?
Bon courage...
bah dis donc, si on boit un coup à chaque fois qu'on laisse filer le train ( dans les deux sens en plus), on va jamais étre trés sain
Je reviens à 15:30
Je reste totalement focalisé sur ma perte de -20 d'hier
et j'ai pas réussi à faire mieux que mon pauvre +1,3 ce matin
Pfff psycho encore et toujours mais aussi mouvement. y'a pas que la psycho c'est juste 75% de l'équation aujourd'hui.
et j'ai pas réussi à faire mieux que mon pauvre +1,3 ce matin
Pfff psycho encore et toujours mais aussi mouvement. y'a pas que la psycho c'est juste 75% de l'équation aujourd'hui.
Une blanche avec cahouète pour moi svp.Benoist Rousseau a écrit :si tu me prends par les sentiments, la première est pour moi
Une guinness svp
Christelle > un pc est plus confortable. Un clic et tu mets un tableur excel plein écran
Bon, j'ai acheté 301.6, je garde, on verra bien...
Arff je place mon tp à 1,5 pts (juste sous la r2j), rentré un poil trop top (comme d'habitude) je passe par -2 pts et finalement je coupe manuellement à +0,5 pts. Évidement je regarde le cours 1 minutes après et je vois une mèche qui est au delà de mon tp initiale...
Bon au moins je suis vert c'est le principale
Bon au moins je suis vert c'est le principale
Sauf quand t'as un pc en carton et ton téléphone portable est plus fluide sur l'appli ^^Benoist Rousseau a écrit :Christelle > un pc est plus confortable. Un clic et tu mets un tableur excel plein écran
@Christelle et Alerander:
Si vous aviez le choix entre prendre un avion bien entretenu avec un pilote concentré ou un avion moyen avec un pilote stressé, fatigué qu’on dérange toutes les 5 minutes, vous choisisseriez quel avion?
Le trade est une activité exigeante, tout comme le pilotage d’un avion. Votre capital mérite le meilleur avion et le meilleur pilote.
Si vous aviez le choix entre prendre un avion bien entretenu avec un pilote concentré ou un avion moyen avec un pilote stressé, fatigué qu’on dérange toutes les 5 minutes, vous choisisseriez quel avion?
Le trade est une activité exigeante, tout comme le pilotage d’un avion. Votre capital mérite le meilleur avion et le meilleur pilote.
Faite grève. Vos conditions de travail sont indignes. Exigez un pc pour trader au boulot ! Il doit bien avoir un délégué cgt dans le coin ?
Haut DJIA en approche !
Est-ce que ça va faire comme lorsque l'on a dépassé les 14000 (oui 14000) avec explosion up derrière en 2007 ?
Est-ce que ça va faire comme lorsque l'on a dépassé les 14000 (oui 14000) avec explosion up derrière en 2007 ?
Riton > c’est quand même le plus beau train de midi que j’ai vu sur le Dow Jones 30... et j’ai rien
+3 sur le break Dax, un peu lent a mon goût mais bon c'est déjà ça. Au moins il n'y a pas de slippage comme ça.
Spoiler:
Cgt, cfdt et tout le monde, j'arrête pas d'avoir des papiers pour que j'aille chez eux^^