Côté FX : y'a un Long U/J qui me fait de l'oeil depuis quelque jours pour jouer le break out nord au-dessus des 112 ...
Spoiler:
et si on a un boulot à plein temps, et que l'on ne trade que chez soi, c'est mort pour acquérir de l'expérience pour l'apprentissage.
falex a écrit :ZS : Sont hyper tagué DAX dans le coin, j'ai essayé pendant des années de leur parler forex ... mais en fait y'a très peu de trader forex sur la durée. beaucoup de gens de passage et peu d'élus.
En effet, dure trouver des traders FX sur la duree. Je peux parler Dax ou indices US, pas de probleme.
Sortis avec 0,5 pt au lieux de 17
tout pareil lakouar, on est des gagne petit^^
Ça monte ! Mais ou .... lol
Bon les lapinous chapinous (private joke) je reviens dans 2h avec une nouvelle cicatrice dans le dos.
Soyez prudents
Soyez prudents
Je comprend Christelle. Pour la première phase d’apprentissage ça suffit amplement de trader au bureau. Mais si tu souhaites scalper, faut pas rêver c’est impossible sur le long terme. En revanche, pour du swing pas de soucis.
@Benoist: Force et Honneur!
@Benoist: Force et Honneur!
Courage Benoist !
Fuerza Benoist!
Spoiler:
Tu as bien observé la rapidité de réaction à la milliseconde près de tous les composants de ton équipement de travail.
pour les agrafes il prennent de 8/10 ou des 6/8 (blague d'employé de chez Office dépot)
Courage Benoist !
ChristelleP : Pas besoin des yeux, juste des oreilles.
Tu remarqueras que rien qu'en écoutant le rythme de la marche de chacun tu es capable de savoir si c'est Robert, christelle ou suzanne.
Tu remarqueras que rien qu'en écoutant le rythme de la marche de chacun tu es capable de savoir si c'est Robert, christelle ou suzanne.
Et voilà dès que quelque parle FX je me met à regarder à nouveau mes petits favoris : sur E/U en Daily j'suis plus tenté par un long pour joué la sortie du U bottom vers le nord.
Spoiler:
Sais-tu si çà existe aussi pour des tablettes ?
bon avec une poussée pareille on va avoir droit à un bon gros retracement... seul hic c'est de savoir quand :S
Du coup impossible de prendre le train pour la montée et pas possible non plus d'anticiper
Du coup impossible de prendre le train pour la montée et pas possible non plus d'anticiper
Spoiler:
ChristelleP les joies d'un marché décentralisé et y'a eu beaucoup trop d'arnaques ...
Pour les options binaires : là CT franchement une honte comme produit.
Pour les options binaires : là CT franchement une honte comme produit.
Spoiler: