C'est GsT qui va être content

Tu es bien sûr ?Benoist Rousseau a écrit :Tant pis je tente même pas le rebond sur les 7925
Exactement , j'ai le même sentiment , ni bullish ni bearish , choppy market.Rogue K. a écrit :J'ai l'impression qu'on va naviguer comme ça longtemps... les chutes sont vite résorbées et les montées sont vite ralenties.
Rogue K. a écrit :Puisqu'on est partis pour durer comme ça... le problème c'est que le potentiel et le timing ne sont pas là.
Potentiel : pour l'instant on n'a aucune idée d'où on peut aller
Timing : pour l'instant on n'a aucune idée de quand on va y aller
Autant vendre des options avait un sens il y a quelques jours pour aller chercher une extension et gagner du temps, autant maintenant... il s'agirait juste d'acheter du temps en somme. C'est toi qui le sent.
Personnellement, je préfère continuer à faire des aller/retour sur l'indice et de laisser mûrir les options que j'ai déjà en portefeuille.
bien possible qu'il ne soit pas touchéfalex a écrit :Je viens de placer un ordre Limite Long DAX - 7916,5 : TP +14 SL -21
Expire à 11h30
Si le TP est touché avant que l'ordre ne soit en position je supprime l'ordre limite
j'ai l'impression que l'on devrai aller chercher le pivot dax et cac (plutot cac) et redescendre ensuitefalex a écrit :Je suis en train de tracer quelques lignes et autre supports. Je me demande si je ne devrais pas baisser mon ordre limité de 3 (7913) ou 6 (7910) point plus bas, qu'en pensez-vous ?
NB : cours IG
EDIT : J'ai baissé l'entrée à 7911,9 j'ai augmenté le TP (7931) et réduit le SL (7896)