Et moi aussi j'étais sur le Futures dans la montéeBenoist Rousseau a écrit :j'ai pensé à toi sur les 5300 trappiste73
bon bah je vais finir par attendre les US... mon stop se fera facilement shooter dans un marché comme ça..
@Ben2.0 oui c'est sûr, après pour moi le marché est en range depuis ce matin, faut faire gaffe
@Ben2.0 oui c'est sûr, après pour moi le marché est en range depuis ce matin, faut faire gaffe
Bien dit @Abime
Perso, 0 trade encore et je suis satisfait car je ne prends pas de trade d'ennui. Mon moi d'il y a 3-4 mois aurait déjà pris une 10 de trades
La patience finit toujours par payer
Perso, 0 trade encore et je suis satisfait car je ne prends pas de trade d'ennui. Mon moi d'il y a 3-4 mois aurait déjà pris une 10 de trades
La patience finit toujours par payer
Abime > oui essayer d'être neutre et d'envisager les deux scénarios, c'est ce que j'ai oublié hier
Je vais faire ce dont benoist à parlé sur le webinaire, je commence à sentir de la tension pourtant envie de continuer.
Je vais donc me mettre dans la peau l'entraineur pour m'expulser du terrain
Point fort de ce matin : J'ai réussi rapidement à analysé mes trades negatifs et j'ai réussi à bien en sortir, ce qui m'a permis de continuer à scalper derrière.
Point négatif de ce matin : Au début pas très à l'aise avec ce changement de volatité, puis dès que je suis rentré dedans, je me suis vite mis en mode rallye avec beaucoup de plaisir, après çà veut pas dire que j'ai fait n'importe quoi mais j'étais quand même pas mal aggressif sur les scalps par moments (parfois le demi lot m'a permis d'avoir plus confiance) or çà demande vite de l'experience !
Je vais donc me mettre dans la peau l'entraineur pour m'expulser du terrain
Point fort de ce matin : J'ai réussi rapidement à analysé mes trades negatifs et j'ai réussi à bien en sortir, ce qui m'a permis de continuer à scalper derrière.
Point négatif de ce matin : Au début pas très à l'aise avec ce changement de volatité, puis dès que je suis rentré dedans, je me suis vite mis en mode rallye avec beaucoup de plaisir, après çà veut pas dire que j'ai fait n'importe quoi mais j'étais quand même pas mal aggressif sur les scalps par moments (parfois le demi lot m'a permis d'avoir plus confiance) or çà demande vite de l'experience !
on se rapproche du plus bas du range
Bonjour à tous, j'ai fais 2.0% du capital aujourd'hui mais j'arrête l'intraday ça ma grave saoulé, je vais continuer mes passions et faire du DINO à côté.
Merci à tous de la motivation que vous donné sur la fil
Merci à tous de la motivation que vous donné sur la fil
Break sud dans le viseur ?
fausse cassure
+3 rebond sur minimum du jour.
Plus que 4 trades pour les US Benoist ! Tu seras à ton quota !
Les US encaisse encore ce matin. Vivement un retournement ! J'en ai marre de vendre depuis 3 jours, j'ai envie d'acheter, un tout petit peu quand même lol
Les US encaisse encore ce matin. Vivement un retournement ! J'en ai marre de vendre depuis 3 jours, j'ai envie d'acheter, un tout petit peu quand même lol
11940.8 flat petite anticipation sur S1 4h on en parlait à l'instant
Jeudi dernier ç'a ma coûté cher aussi, un énième rappel quand au fait de toujours rester neutre comme tu dis, lucidité avant tout
J'y touche pas au nasdaq en pré-open. C'est trop lent, mes positions tardent alors j'ai peur. J'attend l'open
Tu es serein ? Calme ?
Tu es serein ? Calme ?
oui totalement, je je vais même aller me baigner lol
Bonjour à toutes et à tous
+5 pts depuis ce matin sur le dax en deux trades je suis content de moi pour l'instant