Toute façon Benoist, t'as créé le forum pour échanger pas pour te la péter avec tes résultats stratosphériques
tu crois ? j'en reçois 10 par jour en moyenne... et 6 contre pour m'éviscérer ou me pendre. Vous échappez à tout cela sur Andlil :roll:
exactement Han donc fini cela génère trop d'agressivité et de jalousie
je comprends ce que tu veux dire franck; tu as raison, mais ce n est pas le sens que j ai compris dans les mots de benoist
on est tous le moyen d un autre façon, tout est relatif; certains le sont en trading, d autres en sentiments, en vocabulaire;;; ou je ne sais quoi d autre;;;;
et puis ce n est pas un jugement de la part de Benoist, c est un fait, c du vécu...
on est tous le moyen d un autre façon, tout est relatif; certains le sont en trading, d autres en sentiments, en vocabulaire;;; ou je ne sais quoi d autre;;;;
et puis ce n est pas un jugement de la part de Benoist, c est un fait, c du vécu...
passez 3h sur twitter ou boursorama... ne me dites pas que le niveau moyen vol haut, ce n'est pas possible, ce n'est qu'insulte, haine et violence... alors désolé pour le mot moyen, mais j'estime que l'internaute moyen est bien plus bas que le français moyen (dont je fais parti et surement sociologiquement bien plus bas que beaucoup ici, j'ai été SDF :musique: ) , il se permet des choses sur internet qu'il ne ferait jamais dans la vie réelle
Enfin bref... retour trading
Enfin bref... retour trading
t as raison benoist toi aussi;;; c bien d écouter sa copine, pour de bon, sans faire semblant !!!
Benoist bientot avec des gardes du corps
bonne journée à vous je go au travaille
oui tout à fait vrai mais la vie roule Benoist juste tu vas rencontre toujours le côté que tu concentais avec donc on profite de la positivité entour de nous et laisse tomber les autres choses
sur ce, bye bye;;; j ai shorté comme un cochon, oui mais bof;;; aujourd hui n est pas hier, ni avant hier malheureusement j avais mon disque dur qui plantait;;; tant pis... bon week end tout le monde...
+1.5 rebond 11600.
imagine tu rentres chez toi ce soir et qu'il y a un gars traité à Paris à saint Anne qui t'attend avec un couteau pour se faire un trader car des voix dans sa tête lui on dit de le faire. 48h après je déménageais dans une résidence sécurisée
Même les blogueurs High Tech se font harceler et menacer et coupent les commentaires de leur blog Je crois que vous ne percevez pas le niveau de violence sur internet quand vous êtes un peu publique
Sur ce trading
++
Même les blogueurs High Tech se font harceler et menacer et coupent les commentaires de leur blog Je crois que vous ne percevez pas le niveau de violence sur internet quand vous êtes un peu publique
Sur ce trading
++
je suis ton garde du corps BEN !
noko au moins ils ne sont pas planqués derrière leur écran, à déverser en toute impunité, leurs seaux de haine d aigreur;;; ou d autre chose; sur les autres.... peut être un ou deux jurons, un peu de bile à la rigueur
Oui là ça craint Benoist...
parler d'eux c'est leur accorder déjà trop d'importance... next