Salut GSTG'sT a écrit :Les insultes ne sont guere acceptables c est decevant mais malheureusement c est les seul moyen de dzfense que certains trouvent.....et pourtant tu lui avais peemis certaines largesses telle la publication exceptionnelle s une annonce avec photo , je crois bien.me rappeler.Benoist Rousseau a écrit :Oui il passe quotidiennement sur le forum, mais il ne poste plus, le dernier date du mois dernier pour demander de l'aide en informatique et il a claqué la porte en nous insultant le 24 avril.
Il n'est pas blacklisté rien, la preuve il a posté le mois dernier, mais il boude, comme je l'ai dis cela fait déjà 3 fois qu'il fait le coup en une année, c'est un schéma normal chez lui à première vue.
J Oubliai : bonjour a tous !
Bonjour tout le monde,
Je ne passe plus beaucoup faute de temps mais je conitue a daytrader le indice anglais toujours avec mon pyramidage. Je pense que je vais me forcer a reprendre le post quotidien sur mon journal, ca me permettra de partager.
Enfin donc, aujourd'hui j'ai débouclé le hedge de ma position d'hier à +4 (-86+55+35) au final.
Ce matin je suis rentré à l'achat à 6492, renforts à 6512 et 6532 je laisse vivre jusque la news GB de 10:30.
Edit> les news ne sont pas bonnes et les cours ne tombent pas, on était pas en anticipation, je garde un peu je vise le R1 hebdo à 6556
Je ne passe plus beaucoup faute de temps mais je conitue a daytrader le indice anglais toujours avec mon pyramidage. Je pense que je vais me forcer a reprendre le post quotidien sur mon journal, ca me permettra de partager.
Enfin donc, aujourd'hui j'ai débouclé le hedge de ma position d'hier à +4 (-86+55+35) au final.
Ce matin je suis rentré à l'achat à 6492, renforts à 6512 et 6532 je laisse vivre jusque la news GB de 10:30.
Edit> les news ne sont pas bonnes et les cours ne tombent pas, on était pas en anticipation, je garde un peu je vise le R1 hebdo à 6556
Mon pauvre Benoist,
J’espère que ces "pb" de boulot ne te dégouteront pas d'être "patron" ...
Salut Vinceman, content de te voir passer
Bonjour Falex
Merci ça me fait plaisir de poster ^^
@Benoist> j'espère que ça va s'améliorer ton affaire^^
Merci ça me fait plaisir de poster ^^
@Benoist> j'espère que ça va s'améliorer ton affaire^^
Salut à tous
pas grand chose de bon pour moi je le sens pas aujourd hui dejà 3 trades de perdu.
j'arrete là
Bon trades à tous
pas grand chose de bon pour moi je le sens pas aujourd hui dejà 3 trades de perdu.
j'arrete là
Bon trades à tous
J'ai comme l'impression que nous sommes une communauté de type vase communicant : Quand les uns perdent les autres gagnent
Courage MisterTrade l'essentiel est de savoir s’arrêter avant d'empirer les MV.
Courage MisterTrade l'essentiel est de savoir s’arrêter avant d'empirer les MV.
Je compatis aussi Benoist.falex a écrit :Mon pauvre Benoist,
En general le plus dur a gerer dans une entrepeise c est l humain, les hommes....
Courage !
Rien pour moi ce matin. Un signal à 9h58 sur le Dax, mais absent à ce moment. Dommage...
Tu as mis pile le doigt où cela fait mal. Je suis tellement dégouté que je vais retourner travailler tout seul dès que je peux (fin des contrats). Inimaginable...falex a écrit :Mon pauvre Benoist,
Et béh Benoist...
la perle rare ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval visiblement...
Pour le trading je viens de cloturer ma pyramide, je n'ai pas pris les bénefs au bon moment, résultat : +3 = +21 +1 -19, je n'ai pas suivi mes règles de sortie à 10h30 ou j'étais à +40, tant pis, journée sans pertes et je suis flat au marché.
la perle rare ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval visiblement...
Pour le trading je viens de cloturer ma pyramide, je n'ai pas pris les bénefs au bon moment, résultat : +3 = +21 +1 -19, je n'ai pas suivi mes règles de sortie à 10h30 ou j'étais à +40, tant pis, journée sans pertes et je suis flat au marché.
T'as du tirer le gros lot ... :roll:Benoist Rousseau a écrit :Tu as mis pile le doigt où cela fait mal. Je suis tellement dégouté que je vais retourner travailler tout seul dès que je peux (fin des contrats). Inimaginable...falex a écrit :Mon pauvre Benoist,
Oui j'ai l'impression.
Mais faut pas desesperer.
Dans mon service (environ 150 personnes) là plupart sont très compétent et font bien leur boulot. Les vrai fumistes se compte sur les doigts d'une main, mais, la moyenne d'âge est aussi élevé (on doit être dans les 35/40) et la plupart sont installé ce n'est pas leur premier emploi/travail/employeur, dès gens qui ont un peu de vécu en résumé. Mais la moyenne du salaire est aussi élevé ...
Dans mon premier boulot, la majorité du recrutement se faisait avec de l'ingé sortie d'école. Dans le lot, il y en avait un certains nombre dont on été content de voir les talons. (Ah vu de nez entre 10% et 15%).
Y'a de tout et comme à dit G'sT l'humain ah l'humain quel plait (autre formulation : l'Enfer c'est les autres).
Ne te décourage pas ... monter et réussir une entreprise du premier coup sa s'apprend. Compare avec ton trading du début : tu as gagné en expérience, maturité e tout le toutim.
Pour la partie Chef d'entreprise AVEC employé : tu en es au début ...
Mais faut pas desesperer.
Dans mon service (environ 150 personnes) là plupart sont très compétent et font bien leur boulot. Les vrai fumistes se compte sur les doigts d'une main, mais, la moyenne d'âge est aussi élevé (on doit être dans les 35/40) et la plupart sont installé ce n'est pas leur premier emploi/travail/employeur, dès gens qui ont un peu de vécu en résumé. Mais la moyenne du salaire est aussi élevé ...
Dans mon premier boulot, la majorité du recrutement se faisait avec de l'ingé sortie d'école. Dans le lot, il y en avait un certains nombre dont on été content de voir les talons. (Ah vu de nez entre 10% et 15%).
Y'a de tout et comme à dit G'sT l'humain ah l'humain quel plait (autre formulation : l'Enfer c'est les autres).
Ne te décourage pas ... monter et réussir une entreprise du premier coup sa s'apprend. Compare avec ton trading du début : tu as gagné en expérience, maturité e tout le toutim.
Je plussoie Falex ^^, souviens toi Benoist, en début d'année tu parlais de nouveau challenge pour ton entreprise, tu as tout mis en oeuvre pour cela, mais la partie ne se gagne pas qu'au début.falex a écrit : ...
Compare avec ton trading du début : tu as gagné en expérience, maturité e tout le toutim.
Tu ne peut pas savoir avant d'essayer ce que donneront la plupart des employés, tu as essayé, peut être qu'il faut revoir les critères de sélection... Tu sauras si tu as bien fait que le jour ou tes employés te donneront satisfaction, en attendant le recrutement est quelquechose qui rend la vie de patron trés dur.
Ou sinon au lieu de t'déranger avec des boites d'informatique , on monte une firme de prop trading sur Indice
Plus sérieusement , tout a fait d'accord avec Falex et Vincent , ce n'est que le début il y a pas mal de truc où tu dois être en phase d'apprentissage.
Mais de toute façon, avec des employés , tu n'auras jamais cette souplesse et liberté que quand tu étais seul maître a bord.
Plus sérieusement , tout a fait d'accord avec Falex et Vincent , ce n'est que le début il y a pas mal de truc où tu dois être en phase d'apprentissage.
Mais de toute façon, avec des employés , tu n'auras jamais cette souplesse et liberté que quand tu étais seul maître a bord.
6 gars, 2 mois à 3 mois que je les ai, pas 1 seule journée où tout le monde a été là, pas une seule journée où tout le monde est arrivée à l'heure, pas une seule journée où j'ai eu un boulot correct, pas une seule journée où "désolé j'ai mal au ventre, désolé mon réveil a pas sonné, désolé je dois aller voir le médecin, désolé je dois aller à la banque à 14h00...
Résultat, je suis en train de vendre ma boite, j'arrête ma société à la fin de l'année et je reprends ma liberté. Je vivrais de mes rentes boursières bien peinard, je voyagerai en fonction des résultats, là j'ai pas gagné du temps, j'en ai perdu, j'ai perdu des clients à cause d'un boulot mal fait... Mon père m'avait prévenu mais je n'imaginai pas un enfer pareil... Donc je boucle les contrats, tout le monde à la porte, je vends ce que je peux et j'achète une valise
Résultat, je suis en train de vendre ma boite, j'arrête ma société à la fin de l'année et je reprends ma liberté. Je vivrais de mes rentes boursières bien peinard, je voyagerai en fonction des résultats, là j'ai pas gagné du temps, j'en ai perdu, j'ai perdu des clients à cause d'un boulot mal fait... Mon père m'avait prévenu mais je n'imaginai pas un enfer pareil... Donc je boucle les contrats, tout le monde à la porte, je vends ce que je peux et j'achète une valise
Sinon la vie est belle
C'est quoi le "profil pro" de tes gars ?
On est jamais mieux servis que par soi-même ! Bon courage.Benoist Rousseau a écrit :6 gars, 2 mois à 3 mois que je les ai, pas 1 seule journée où tout le monde a été là, pas une seule journée où tout le monde est arrivée à l'heure, pas une seule journée où j'ai eu un boulot correct, pas une seule journée où "désolé j'ai mal au ventre, désolé mon réveil a pas sonné, désolé je dois aller voir le médecin, désolé je dois aller à la banque à 14h00...
Sauf que tu ne peux pas tout faire tu es bien obligé de déléguer
Salut Benoist
Ma femme dirige un hôtel et me parle à longueur de soirée de ses problèmes de personnel
Bienvenue au club
Moi je rêve de bosser ds une boîte ou le patron trade
On y va?
Des salles de trading existent sur Paris du moins j en
Ai visite 2 il y a 10 ans
Bon courage et bon trading
Phili711
Ma femme dirige un hôtel et me parle à longueur de soirée de ses problèmes de personnel
Bienvenue au club
Moi je rêve de bosser ds une boîte ou le patron trade
On y va?
Des salles de trading existent sur Paris du moins j en
Ai visite 2 il y a 10 ans
Bon courage et bon trading
Phili711