Non il a quitté le forum en claquant la porte en traitant Amarantine et moi d'homophobes parce que l'on a bloqué un post où les gens s'engueulaient (on se demande encore le rapport ??? mais bon...). Il a pris la tête à Amarantine toute une matinée à cause de cela. Je pense qu'il s'en est pris à elle car il m'a demandé 5 fois d'être modérateur et j'ai toujours refusé car il n'a pas les qualités pour cela. Voilà les dernières nouvelles.Ludovix a écrit :Bonjour à tous également.
Petite question : quelqu'un à des nouvelles de 3BB !!? Je ne trouve plus trace de lui depuis de longues semaines sur le forum
.....il.est passe ici hier soirBenoist Rousseau a écrit :Non il a quitté le forum en claquant la porte en traitant Amarantine et moi d'homophobes parce que l'on a bloqué un post où les gens s'engueulaient (on se demande encore le rapport ??? mais bon...). Il a pris la tête à Amarantine toute une matinée à cause de cela. Je pense qu'il s'en est pris à elle car il m'a demandé 5 fois d'être modérateur et j'ai toujours refusé car il n'a pas les qualités pour cela. Voilà les dernières nouvelles.Ludovix a écrit :Bonjour à tous également.
Petite question : quelqu'un à des nouvelles de 3BB !!? Je ne trouve plus trace de lui depuis de longues semaines sur le forum
Il est revenu quelques semaines après pour demander un conseil pour changer de pc et il n' a pas eu la politesse de remercier les gens qui lui ont répondu. Tu sais, il a claqué la porte 3 fois déjà, cela doit être dans sa nature, il est impulsif donc il ne sera jamais modérateur ici ça c'est sur
Les insultes ne sont guere acceptables c est decevant mais malheureusement c est les seul moyen de dzfense que certains trouvent.....et pourtant tu lui avais peemis certaines largesses telle la publication exceptionnelle s une annonce avec photo , je crois bien.me rappeler.Benoist Rousseau a écrit :Oui il passe quotidiennement sur le forum, mais il ne poste plus, le dernier date du mois dernier pour demander de l'aide en informatique et il a claqué la porte en nous insultant le 24 avril.
Il n'est pas blacklisté rien, la preuve il a posté le mois dernier, mais il boude, comme je l'ai dis cela fait déjà 3 fois qu'il fait le coup en une année, c'est un schéma normal chez lui à première vue.