Il n'a pas fini de retrace le mouvement d'hier mais ça à l'ai bien engagé.
Est-ce qu'un AUD faible arrange réellement les kangourous ?
Tu ne m'as pas offusqué, c'est juste que si je me trompe je ne veux pas que tu viennes me faire la peau, je dis juste ce que je fais, comment je ressent le smarchés, et je me trompe aussi. J'ai eu le cas d'un gars qui voulait que je lui rembourse ses pertes parce que je mettais planté.fredede a écrit :Trend following or follow the white rabbit.
Je disais bonjour et je remerciais, désolé de t'avoir offusqué.
Haha, c'est bon ça !Benoist Rousseau a écrit :J'ai eu le cas d'un gars qui voulait que je lui rembourse ses pertes parce que je mettais planté.
Non pas forcément... on s'est fait un déjeuner le midi, très simple et sympa. Après, le retour ça a été deux heures d'autoroute somnolente... un repas léger et au lit. Tiens, je ne sais même plus ce que j'ai mangé... ah si ça y est, traiteur chinois : raviolis de crevette et bœuf saté.Tulipe a écrit :Adepte de Barbec après la conduite de Lotus Elise RK ?
"C'est même à ça qu'on les reconnait !"lemerou a écrit :Haha, c'est bon ça !Benoist Rousseau a écrit :J'ai eu le cas d'un gars qui voulait que je lui rembourse ses pertes parce que je mettais planté.
Comment dit-on déja : 'Les ballots ça ose tout..."
Pas mal !Benoist Rousseau a écrit :Une que j'adore, "Si les ballots volaient, tu serais chef d'escadrille"
Excellente !lemerou a écrit :"- Il y a des patrons de gauche !
- Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre."
Quand on parle argent, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.
falex a écrit :Y'a aussi les ballot-sphérique = il est tellement ballot que tu peux le regarder sous n'importe quel angle il sera toujours aussi ballot ...
Deux milliards d’impôts ! J’appelle plus ça du budget, j‘appelle ça de l’attaque à main armée !
Je viens de me faire 7 pages de citations, j'ai bien rigolé.Un pigeon, c'est plus ballot qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Rogue K. a écrit :Un pigeon, c'est plus ballot qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Je sais, ça m'a fait le même effet !Benoist Rousseau a écrit :Rogue K. a écrit :Un pigeon, c'est plus ballot qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Il est possible qu'on soit en route vers 0.90985, à suivre ...Arnaud_vh a écrit :Je n'ai toujours pas de scénario sur AUD/USD mais je suis bien content avec mon short pris à 0.92511 dans la matinée. Le niveau ne correspond à rien, c'est juste mon indicateur qui s'est retourné à ce moment là Et bien lui en à pris, les pips s'accumulent dans la musette !!
Le prochain point bas m'aidera dans ma construction de scénario.
je suis attentivement tes positions swing.Bien sur je confronte avec les miens et d'autres pour prendre positions.Benoist Rousseau a écrit :Tu ne m'as pas offusqué, c'est juste que si je me trompe je ne veux pas que tu viennes me faire la peau, je dis juste ce que je fais, comment je ressent le smarchés, et je me trompe aussi. J'ai eu le cas d'un gars qui voulait que je lui rembourse ses pertes parce que je mettais planté.fredede a écrit :Trend following or follow the white rabbit.
Je disais bonjour et je remerciais, désolé de t'avoir offusqué.
Voilà, c'est bien pour être clair, je ne donne aucun conseil d'investissement sur ce blog ou forum
Mais je suis content que tu as pu gagner de l'argent (si tu en fais bon usage, si avec cet argent tu fais le mal, ça va toucher aggraver mon karma ^^ donc payes toi un bon restaurant avec et bois un verre à ma santé)
Arnaud, n'est pas là, ça va être un long monologue avec toi même...Arnaud_vh a écrit :Il est possible qu'on soit en route vers 0.90985, à suivre ...Arnaud_vh a écrit :Je n'ai toujours pas de scénario sur AUD/USD mais je suis bien content avec mon short pris à 0.92511 dans la matinée. Le niveau ne correspond à rien, c'est juste mon indicateur qui s'est retourné à ce moment là Et bien lui en à pris, les pips s'accumulent dans la musette !!
Le prochain point bas m'aidera dans ma construction de scénario.