Oui, crevante cette semaine. Certains abandonnent dès le 3ème jour, d'autres se trouvent mal (il y a beaucoup de retraités). Ce sont les déplacements qui nous tuent. Il faut courir pour manger le midi pour se rendre autre part pour les répétotoons de l'après-midi qui sont ouvertes au public dans différentes églises.
Ma gorge tient parfaitement bien, je n'ai jamais fumé de ma vie.
Petite anecdote:
Dans le "Magnificat" de Luis de Victoria, il y a 3 choeurs, donc 3 voix d'alto. Il a donc fallu piocher dans les voix d'alto 1 et 2. C'est ma soeur et moi qui avons été choisies
. Un immmmense honneur quand on pense que certaines font l'académie depuis 25 ans. Je pense que notre chef de pupitre savait que nous assurerions, quitte à en baver. Pour chanter cette partie, nous nous sommes donc retrouvées propulsées toutes les 2, bien en évidence devant pour chanter notre voix d'alto 3 avec les 3 piliers chef de pupitre.
Je ne m'y attendais pas.
Moi qui ne supporte pas de me faire remarquer, tu imagines... Ce n'est qu'après coup que j'ai réalisé mon "exploit" (pas de chanter, mais de supporter être mise en évidence). Mais nous avons assuré, heureusement. En fait, nous avons chanté la voix d'alto 1
et et d'alto 3, soit chanter sans discontinuer toute l'oeuvre.
C'était pour la petite histoire...