ah flute, un de mes serveurs vient de péter avec 25 sites dessus. Allez OVH au boulot ! Il faut toujours qu'il arrive un truc avec l'informatique
Ovh ? Ils vont faire quoi eux ?
Bobo > oui 2 Max un pour moi un pour ma copine.
et de fortes chances que je prenne le prochain ipad pro 12.9
et de fortes chances que je prenne le prochain ipad pro 12.9
tout réparer ils sont là pour cela
je vais pouvoir juger de leur efficacité et rapidité quelques années que ce n'était pas arrivé
je vais pouvoir juger de leur efficacité et rapidité quelques années que ce n'était pas arrivé
ah il était beau mon short 12555 au dessus mR2 J dommage que je n'ai pas eu confiance en lui malgré mes signaux
Ah Ok, tu en as offert un. Je croyais que tu jouais les cow-boys avec un iphone dans chaque poche.
Le nouvel ipad est surpuissant.
Le nouvel ipad est surpuissant.
Mais cest ton serveur qui est chez toi qui est hs, donc ils réparent quoi ?
Désolé j'y comprends rien à ça lol
Désolé j'y comprends rien à ça lol
j'ai des serveurs chez OVH qui héberge mes sites webs depuis des années. Un serveur a pété, un problème hardware surement donc j'ai 25 sites inaccessibles sur ce serveur chez ovh. Ils m'ont prévenu et ils envoient un technicien
mes ordinateurs je les soigne ils ne pètent pas
mes ordinateurs je les soigne ils ne pètent pas
oui pour le nouvel ipad et le nouveau smart cover avec clavier d'intégré, j'espère qu'il est bien, si oui je le prend ce sera bien plus efficace comme "pc" protable. Le confort de frappe est super important pour moi et pour la productivité
Ah ils ont des datas ovh ! Je savais même pas
c'est 95% de l'entreprise
Je ne vais pas Crier j'ai des serveurs qui ont tourné parfois plus de 5 années sans problème, ils sont pros
40 minutes en rad on va bien voir la rapidité.Notre système de monitoring vient de détecter un défaut sur votre serveur x. Le défaut a été constaté à la date 2018-11-01 12:08:30 Notre équipe de techniciens sur site (opérationnelle 24h/24, 7j/7), a été informée de ce défaut et va intervenir sur votre machine. Sachez que d'autres interventions peuvent être en cours actuellement et qu'il faut compter en moyenne 30 minutes par intervention et par machine. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous donner plus de précisions quant à l'heure de début de l'intervention.
Je ne vais pas Crier j'ai des serveurs qui ont tourné parfois plus de 5 années sans problème, ils sont pros
bon 11525 cela ne me tente pas, jour férié trop dangereux
je vais aller manger
bon appétit
je vais aller manger
bon appétit
Mais j'aime bien cette précision de ne pas proposer de délais !
Toi tu le comprend, mais alors pour 95% de la pop c'est inconcevable lol
Toi tu le comprend, mais alors pour 95% de la pop c'est inconcevable lol
ben oui beaucoup de gens ne font que râler et cela ne changera rien pour cela...
ou bien ils râlent car ils sont insatisfaits de leur vie mais ils ne font rien pour la changer :roll: J'appelle cela une perte de temps...
ou bien ils râlent car ils sont insatisfaits de leur vie mais ils ne font rien pour la changer :roll: J'appelle cela une perte de temps...
11521 11523 +2 +50€ ça c'est plus important à l'instant.
allez le repas est arrivé, livreur a eu du retard
++
allez le repas est arrivé, livreur a eu du retard
++
J'ai été confronté dans mon travail à cela.
Personne ne veut comprendre ni admettre quand cas de panne ou de problème de livraison indépendant de nos volontés comme des accidents, déviation, bouchons etc et bin il nous est impossible de donnés un délais.
Et pourtant il leurs faut ce délai lol
Pire, même si on ne peux pas satisfaire une demande l'entreprise doit se débrouiller à la satisfaire. Alors les entreprises mentent aux clients lol
Dans le cas de ovh c'est pareil sauf qu'ils ont l'honnêteté de dire qu'il ne donne aucun délais car ils sont peut-être sur une intervention précédente qui peut prendre plus de temps que prévu.
Toutes les entreprises du monde devrait fonctionner comme ça !
Personne ne veut comprendre ni admettre quand cas de panne ou de problème de livraison indépendant de nos volontés comme des accidents, déviation, bouchons etc et bin il nous est impossible de donnés un délais.
Et pourtant il leurs faut ce délai lol
Pire, même si on ne peux pas satisfaire une demande l'entreprise doit se débrouiller à la satisfaire. Alors les entreprises mentent aux clients lol
Dans le cas de ovh c'est pareil sauf qu'ils ont l'honnêteté de dire qu'il ne donne aucun délais car ils sont peut-être sur une intervention précédente qui peut prendre plus de temps que prévu.
Toutes les entreprises du monde devrait fonctionner comme ça !
le problème c'est que les gens sont de plus en plus abrutis. Ils se vivent le centre du monde et de l'univers. Problème d'égo. Généralement les plus agressifs sont les plus bêtes aucune capacité de se projeter, de se mettre à la place de l'autre, on dirait des enfants de 5 ans en train de faire une crise. Quelle éducation ils doivent donner à leurs enfants s'ils en ont :roll:
hop 11497 11499 +2 + je l'attendais celui là ! dommage que de ne trader qu'à un lot mais aujourd'hui jour férié ce sera 1 lot max, casse g**le
Salut la tribu des traders !!!!
HS ces derniers jours donc pas présent...
De retour tranquillou avec pour objectif d'être plus rigoureux sur mon set up ....
Setup toujours avec MM30 et PP
Mais il faut que je gagne en confiance pour accélérer mes entrées histoire de grater 1 ou 2 points qui me font souvent défaut qques secondes plus tard...
HS ces derniers jours donc pas présent...
De retour tranquillou avec pour objectif d'être plus rigoureux sur mon set up ....
Setup toujours avec MM30 et PP
Mais il faut que je gagne en confiance pour accélérer mes entrées histoire de grater 1 ou 2 points qui me font souvent défaut qques secondes plus tard...
11500, rebond ou pas?
Sujets similaires
Good Morning trading du 20 novembre 2018: doute sur les GAFA
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)