Spoiler:
15h30 anonyme23
bravo Christelle pour le respect de tes règles
@ChristelleP : courage ! C'est important d'avoir des règles et de les respecter.
Cela dit, de mon point de vue, si le set-up (au complet) est là, "il faut y aller".
Certes, après un trade perdant (frustrant/fatiguant), on peut parfois manquer de lucidité pour "juger" si le trade qui se profile est conforme au set-up.... Ceci explique peut-être cela.
D'où l'importance (il me semble) d'un set-up SIMPLE (on y revient, c'est mon fil rouge du jour...). Ainsi il est aisé de le reconnaître et de foncer, même après une perte (douloureuse) qui arrivera fatalement tôt ou tard... et qu'un trade rapide (et conforme au set-up bien entendu) gagnant fera oublier aisément.
Cela dit, de mon point de vue, si le set-up (au complet) est là, "il faut y aller".
Certes, après un trade perdant (frustrant/fatiguant), on peut parfois manquer de lucidité pour "juger" si le trade qui se profile est conforme au set-up.... Ceci explique peut-être cela.
D'où l'importance (il me semble) d'un set-up SIMPLE (on y revient, c'est mon fil rouge du jour...). Ainsi il est aisé de le reconnaître et de foncer, même après une perte (douloureuse) qui arrivera fatalement tôt ou tard... et qu'un trade rapide (et conforme au set-up bien entendu) gagnant fera oublier aisément.
i believe i can fly, i believe i can break the F***ing 11 475 !
Spoiler:
attention au nasdaq tout de même
en allemand on dit "scheiss"... 11475
C'est quand les résultats des midterms ?
+1.5 rebond piv H
Spoiler:
J'ai cru comprendre que c'était ce soir 19h, heure US, côte est j'imagine.
Bonjour à tous !
Déçu de pas pouvoir trader ce matin trop de choses à faire. Merci Flo pour l'open!
Déçu de pas pouvoir trader ce matin trop de choses à faire. Merci Flo pour l'open!
Un nasdaq plus punchy est demandé à l’accueil.
C'est pas plus mal Alerander, le début de semaine n'est pas si évident.
C'est pas plus mal Alerander, le début de semaine n'est pas si évident.
Spoiler:
break broke broken des 11 475 ?
Christelle je ne vois pas comment la moyenne des pertes des traders perdant peut augmenter avec la baisse du levier imposée par l'ESMA.....
C'est un faux procès de dire que l'ESMA te fait perdre ou t'empêche de gagner
C'est un faux procès de dire que l'ESMA te fait perdre ou t'empêche de gagner
j'ai vu ça, les élections US cette nuit vont faire bouger les choses, Benoist et Louis ont prévenu, journée casse g***le
Je peux pas m’empêcher de prendre le break des 450 sur le DJ, range qui dure depuis 11h, trop tard hélas
Je peux pas m’empêcher de prendre le break des 450 sur le DJ, range qui dure depuis 11h, trop tard hélas
Résultats Sénat entre 2 et 3h mercredi matin et vers 3-4h pour les représentants (heures France). Mais attention délai de plusieurs heures/jours voir semaines possibles si faible écart pour certains sièges et pour la majorité.