Oui je le fais tout de suiteRogue K. a écrit :Cadeau : les-options-t2240.htmlulous a écrit :Je ne trouve pas la file options...
Benoist, tu pourrais déplacer le topic du forum "Trading et trader" vers le forum "Méthode de trading" je pense que la file Options a plus ça place là-bas ? A ton avis ?
Merci !Benoist Rousseau a écrit :Oui je le fais tout de suiteRogue K. a écrit :Cadeau : les-options-t2240.htmlulous a écrit :Je ne trouve pas la file options...
Benoist, tu pourrais déplacer le topic du forum "Trading et trader" vers le forum "Méthode de trading" je pense que la file Options a plus ça place là-bas ? A ton avis ?
On aimerai tous avoir des vacances offerte par les marchésteg54 a écrit :Hello à tous !!!
+1 avec GDX23, profitez du soleil !!! ... ou tradez en terrasse !!!! ...
Enfin une journée active sur le DAX, merci à lui de m'offrir mes vacances !!!
Tout à fait !Rogue K. a écrit :4 jours qu'on a la même chose :
- un mouvement à l'ouverture de 20/30 points
- plus rien
Heureusement qu'on fait nos journées entre 8h et 10h...
En plus !LVO a écrit :Aprés 10h il fait trop chaud
G'sT, tu seras un peu plus disponible en septembre?G'sT a écrit :Un bonjour a tous en passant rapidement
En effet...Rogue K. a écrit :4 jours qu'on a la même chose :
- plus rien
T'as le temps de passer avec ton procès toi ?ulous a écrit :En effet...Rogue K. a écrit :4 jours qu'on a la même chose :
- plus rien
Bonjour à toutes et à tous,andy940 a écrit :Bonjour a tous,
Oui de meme, j'ai relu toutes les pages du sujet sur les options mais c'est encore flou pour moi!
Je suis loin de tout comprendre mais ca va finir par rentrer![]()
Le forum va me permettre de faire la rencontre d'un membre aujourd'hui: llivingstone
qui vient a la maison cet apres-midi
sous le parasol avec une petite mousse c'est parfait !!!LVO a écrit :Aprés 10h il fait trop chaud