Ah ? Et tu t'éclates en lisant ?
Je jongle avec les fuseaux horaires .Rogue K. a écrit :T'as le temps de passer avec ton procès toi ?ulous a écrit :En effet...Rogue K. a écrit :4 jours qu'on a la même chose :
- un mouvement à l'ouverture de 20/30 points
- plus rien
Heureusement qu'on fait nos journées entre 8h et 10h...
Le pied !! taille grand "panard" !!!Rogue K. a écrit :Ah ? Et tu t'éclates en lisant ?
... j'apprends petit à petit, pas facile à appréhender mais c'est intéressant de se plonger dedans
N'hésite pas si tu as des questions.teg54 a écrit :Le pied !! taille grand "panard" !!!Rogue K. a écrit :Ah ? Et tu t'éclates en lisant ?
... j'apprends petit à petit, pas facile à appréhender mais c'est intéressant de se plonger dedans
Je serais ton bottier italien attitré !
Merci Mr. "le bottier", j'en prends bonne note
Dès que je coincerai à la lecture du Post (ce qui arrivera après le rosé de midi) j'interviendrai !!!
en attendant bon ap' à tous !!
Dès que je coincerai à la lecture du Post (ce qui arrivera après le rosé de midi) j'interviendrai !!!
en attendant bon ap' à tous !!
cool mes 16 pts sur le DAX in ze pocket à la façon TP et je suis parti ranger le garage
Nous pouvons le marquer dans les tablettes de lois : Éloignez vous de votre écran pour trader vous serez plus performant !!!
Nous pouvons le marquer dans les tablettes de lois : Éloignez vous de votre écran pour trader vous serez plus performant !!!
Allez hop 2 petits points en contre tendance sur le cac pour la route
journée de trade terminé pour moi, je file au boulot
4.1 points par lots de gagné sur le cac et 3 points par lots sur le dax
80 % de réussite... 4 trades gagnant sur 5, comme dirait Jean Marc (la marionnette de Jeff Panacloc pour ceux et celles qui ne connaissent pas)
il est content
journée de trade terminé pour moi, je file au boulot
4.1 points par lots de gagné sur le cac et 3 points par lots sur le dax
80 % de réussite... 4 trades gagnant sur 5, comme dirait Jean Marc (la marionnette de Jeff Panacloc pour ceux et celles qui ne connaissent pas)
il est content
falex a écrit :cool mes 16 pts sur le DAX in ze pocket à la façon TP et je suis parti ranger le garage
C'est drôle parce que cela fait 3 semaines que je me rend compte à quel point c'est vrai... et pas facile. Je ne compte pas le nbre de trades gagnants coupés avant le TP parce que je commence à psychoter en voyant les prix. Cela fait partie de mes axes de travail.
Idem j'ai coupé court il y a 15 jours sur le Dax et loupé 120 points de plus
Bonjour à tous
Dommage, le temps que je valide mon inscription, j'ai pas pu vous la poster avant.
J'espere que d'autres en auront aussi profité !
http://www.images-host.fr
Dommage, le temps que je valide mon inscription, j'ai pas pu vous la poster avant.
J'espere que d'autres en auront aussi profité !
http://www.images-host.fr
Premier trade du jour ça a bipé sur la rupture S3 journalier, 3 points de pris pour la réintégration du S3, un petit scalp sympa
Alors qui si tu étais couvert...Benoist Rousseau a écrit :Idem j'ai coupé court il y a 15 jours sur le Dax et loupé 120 points de plus
Je sais bien
S3 dax ? on n'a pas dépassé S2 où j'ai un pb d'affichage ?Benoist Rousseau a écrit :Premier trade du jour ça a bipé sur la rupture S3 journalier, 3 points de pris pour la réintégration du S3, un petit scalp sympa
La deuxième patte de mon short vise 3847,5... j'y étais à 0,5 près ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr....
Arnaud_vh a écrit :S3 dax ? on n'a pas dépassé S2 où j'ai un pb d'affichage ?
Je me tâtais a faire un put synthétique, avec deux call a 3900, mais sur aout ils sont chères...Rogue K. a écrit :La deuxième patte de mon short vise 3847,5... j'y étais à 0,5 près ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr....
Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.Benoist Rousseau a écrit :Arnaud_vh a écrit :S3 dax ? on n'a pas dépassé S2 où j'ai un pb d'affichage ?
J'utilise prt via IG, peut être que c'est dû à la période de 24h ?
retour sur S2 parfait, ça me boucle mes 90 pts du jour ...
Maintenant j'vais embêter RK avec les Options !!!
Vas-y je t'attends !teg54 a écrit :retour sur S2 parfait, ça me boucle mes 90 pts du jour ...
Après entrecôte/épices mexicaines au barbecue-salade de tomates vertes je suis d'attaque !