J'ai une ouverture en stock en cas de besoin si faut assurer un remplacement en urgence.
Ah! Chouini, tu es bien mon ourson préféré.
Merci de me faire confiance Amarantine, j'ai bien créé mes alertes pour confirmer ma participation et pour l'ouverture des files proprement dites.
C'est parfait zjm et je te remercie.
Bonjour Amarantine et meilleurs pour 2019, je te confirme ma présence pour les ouvertures des files pour la semaine prochaine.
Grand merci Bruno d'y avoir pensé, j'apprécie.
Bonne année à toi aussi et à lundi.
Bonne année à toi aussi et à lundi.
J'arrive en retard mais j'ai également une ouverture en stock si jamais il y a un désistement, sinon ce sera pour le deuxième trimestre
Ah! grand merci Tatara, il n'est jamais trop tard pour se porter volontaire pour un remplacement et ça soulagera mes volontaires habituels.
Je te note pour un remplacement éventuel, mais pour le savoir, il va falloir faire un tour par ici de temps en temps ou mettre cette file "à surveiller".
Merci!
Je te note pour un remplacement éventuel, mais pour le savoir, il va falloir faire un tour par ici de temps en temps ou mettre cette file "à surveiller".
Merci!
Pas de soucis Amarantine, je viendrais surveiller cela ! merci à toi
Mais... c'est moi qui te remercie Tatara, voyons.
- kondor7:
Tu n'as pas confirmé ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine?Peux-tu le faire le plus vite possible s-t-p? Merci.
Tu n'as pas confirmé ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine?
Spoiler:
Coucou, je suis là si besoin.
Je repasse dimanche soir pour voir ce que ça donne.
Je repasse dimanche soir pour voir ce que ça donne.
Merci Chouini.
J'ai vu que kondor passait tous les jours, j'ai bon espoir.
J'ai vu que kondor passait tous les jours, j'ai bon espoir.
Pas d'inquiétude Amarantine c'est dans l'agenda et en cours de rédaction :)
@Florian, merci pour le message dans la file du jour.
@Florian, merci pour le message dans la file du jour.
Merci kondor, bon week-end, à lundi.
Ok ça marche.
Bon fin de rédaction.
Bon fin de rédaction.
Merci quand même Chouini.
Bonjour, je confirme l'ouverture des files de la semaine prochaine.
Juste une question: ou prenez vous le calendrier? Dans le calendrier eco d'ig il manque souvent des infos (ex. les discours de Draghi, Powell ou Trump n'y sont jamais). Merci!
Juste une question: ou prenez vous le calendrier? Dans le calendrier eco d'ig il manque souvent des infos (ex. les discours de Draghi, Powell ou Trump n'y sont jamais). Merci!
créer une file spéciale sur le calendrier, cela servira xxxx fois
Bonjour. je confirme l'ouverture des files de la semaine prochaine. Bonne journée.