Il y a un pb de graphique sur la verqion mobile
Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface ig qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
Bon bein chomage technique pour moi en tout cas
La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
ca a l'air d' être résolu, les affaires reprennentG'sT a écrit :La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
Pas chez moi Mister T.rade ....ca dysfonctionne toujours
.
.
Bon j'ai parlé trop vite c'est toujours le Flûte sur la version mobileMisterT(rade) a écrit :ca a l'air d' être résolu, les affaires reprennentG'sT a écrit :La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
Hang Seng : +0,30%
Nikkei : +0,11%
C'est les vacances partout !!
Je vais te mettre 50 lots à 3870, les racheter à 3860 et je pars en vacances avec mes 500 points acquis, ça va pas faire un pli !
Je vais te mettre 50 lots à 3870, les racheter à 3860 et je pars en vacances avec mes 500 points acquis, ça va pas faire un pli !
Ce n est pas une mauvaise idee : a 1 trade des vacancesRogue K. a écrit :Hang Seng : +0,30%
Achat 8174 Dax
Revendu 8181
Comme je fais ce que je dis : j'ai acheté des call4000 août sur le niveau 3840 (plus bas de 5 points que prévu, cool) pour ajuster mes couvertures et maintenant je me replace à la vente en Futures sur 3855/3860.
Benoist Rousseau a écrit :Achat 8174 Dax
Quel talent !Benoist Rousseau a écrit :Revendu 8181
Un peu de mouvement ? va t on casser les 3840 durablement?
Bof.Febero a écrit :Un peu de mouvement ? va t on casser les 3840 durablement?
25 points de baisse et puis plus rien...
Achat 8179, revendu 8185.Benoist Rousseau a écrit :Revendu 8181
Mouais... vais aller a la plage je croisRogue K. a écrit :Bof.Febero a écrit :Un peu de mouvement ? va t on casser les 3840 durablement?
25 points de baisse et puis plus rien...
Tu parles, plus bas d'hier sur 8175 + mini seuil psycho, dans un marché sans volume, si ça rebondit pas de quelques points, c'est à perdre la raison.Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Achat 8174 DaxQuel talent !Benoist Rousseau a écrit :Revendu 8181
Par contre fin du swing, stop profit touché, 100% liquide
Quand tu as 5 minutes, tu me dis comment tu te replaces.Benoist Rousseau a écrit :Par contre fin du swing, stop profit touché, 100% liquide
Pour ma part, j'ai besoin de vendre du Future, mais je n'arrive pas à me replacer. On va attendre un peu alors.
Retour footing ... 70 pts perdus depuis mon départ ... 8150 touchés, tout coupé ... 105 pts pour cette matinée, miam !!!! Journée finie pour moi ...