Vous pensez que je suis là chez moi entrain de me pavaner devant les graphiques toute la journée à rêvasser qu'un jour je gagnerais beaucoup d'argent ? Nada !
Je passe mes journées à me trituré le cerveau ! Parfois je ressent une grande satisfaction quand je comprend certaines choses ou quand je vois mes progrès ! Mais alors parfois je déprime fortement quand je but sur quelques choses ! C'est pas une partie de plaisir ! Je me dis parfois que j'y arriverais jamais ! Mais c'est seulement psychologique ! Vous devez impérativement vous remettre en question sans arrêt ! Vous avez pas envie de vous remettre en question ? Bin faites vous embauchez par un patron.
C'est un dur job d'être trader. C'est pas un fake ca, croyez-moi.
Il faut vous réveillez et acceptez que pour y arriver vous allez devoir faire appel à votre cervelle ! Il va fumer mais pour la bonne cause !
EH oui, vous travaillez seul devant vos pc. Vous êtes pas en classe à ricaner avec des amis. Quoi que, le forum me détend croyez moi !
Mais vous faites le même travail qu'un écolier.
Une fois que vous aurez compris pleins pleins pleins de chose sur les cartes, vous pourrez essayer en réel. Ca marche good, vous continuez à bosser. Ca marche pas ? Vous continuez à bosser. Mais le marché c'est pas du feeling ! C'est de l'adaptation ! Et pour s'adapter il faut que le marché soit quelques choses que tu connais, que tu ressent.
Je m’octroie de trader pendant quelques semaines actuellement car je ressent ce besoin d'acquérir encore certaines connaissances, je suis encore débutant, donc je dois accorder la priorité aux cartes. C'est comme ca qu'on s'extirpe des situations dangereuses, on limite la casse...
Et avant d'avoir un setup, fais ce que je t'ai cité sur mon post précédent
Voila voila, j'y retourne d'ailleurs.
Peace and love