Louis, le Piv 4H était loin, cependant pourquoi ne pas avoir tenté la réintégration du Piv J depuis 450 ? Cela aurait été une bien mauvaise idée, mais pourrais tu nous éclairer sur ce qui t'a fait l'écarter ?
Bonjour à tous,
Louis, le Piv 4H était loin, cependant pourquoi ne pas avoir tenté la réintégration du Piv J depuis 450 ? Cela aurait été une bien mauvaise idée, mais pourrais tu nous éclairer sur ce qui t'a fait l'écarter ?
Un petit trade ce matin +1.2
Les prochaines 48h je travaille intensivement des cartes pour optimiser mon nouveau setup et le mettre en production lundi.
Les prochaines 48h je travaille intensivement des cartes pour optimiser mon nouveau setup et le mettre en production lundi.
salut la compagnie !
Merci Ericsson pour l'ouverture et belle journée à tous.
Merci Ericsson pour l'ouverture et belle journée à tous.
477 481 +4 direction R1 RH
j'ai choisi le mauvais sens (je sais c'est un peu fou) mais je tentai un retour vers le 450.
1er trade > 461- 465 - 3pts
J'ai inversé pour l'aspiration vers les 475.
2eme trade > 467 474 +6.5pts avec TP auto j'aurai laissé filé autrement
1er trade > 461- 465 - 3pts
J'ai inversé pour l'aspiration vers les 475.
2eme trade > 467 474 +6.5pts avec TP auto j'aurai laissé filé autrement
Merci Louis.
Avec tes claires explications, ça semble évident, mais je dois encore travailler beaucoup pour voir ces évidences.
Avec tes claires explications, ça semble évident, mais je dois encore travailler beaucoup pour voir ces évidences.
Myhlo
Se refaire tout de suite
Se refaire tout de suite
Quand j'écoute un homme politique parler à la radio, mes poils s'hérissent. Ils planent à 10 000m d'altitude les mecs parfois
J'ai toujours cru qu'ils devaient fumés de la bonne, ca ne devient plus un leurre !
J'ai toujours cru qu'ils devaient fumés de la bonne, ca ne devient plus un leurre !
Avec mon nouveau setup s’il avait été en production +20 là au lieu de + 1.2 lol
salut la file !!
merci pour l'ouverture anonyme899 !! j'ai eu un siamois de ma naissance a mes 18 ans, 20 ans il a tenu ce fidèle compagnon
bonne journée à tous
merci pour l'ouverture anonyme899 !! j'ai eu un siamois de ma naissance a mes 18 ans, 20 ans il a tenu ce fidèle compagnon
bonne journée à tous
Merci pour l'ouverture!
Pendant la campagne l'un de nos politiques n'avait pas l'air de se contenter de fumer de la bonne
Pendant la campagne l'un de nos politiques n'avait pas l'air de se contenter de fumer de la bonne
@Florian. Peu d'homme/femme politique ont eu une vie qui ressemble à celle d'un "français moyen". Difficile dans ce cas là d'avoir des paroles censées. Un exemple récent parmi tant d'autres : Marlène Schiappa >> "La secrétaire d'Etat a bien admis une hausse de la rémunération de ses conseillers, mais seulement de "10 ou 15%". "Je ne trouve pas ça déraisonnable au bout de 18 mois à travailler d'arrache-pied"
Je ne comprends même pas comment une personne politique peut oser dire cela alors même que l'on demande aux français de faire des efforts et que 10% d'augmentation est rare dans le privé(hors promotion). Et elle oublie de dire que ces 10/15%, c'est nous qui les octroyons
Je ne comprends même pas comment une personne politique peut oser dire cela alors même que l'on demande aux français de faire des efforts et que 10% d'augmentation est rare dans le privé(hors promotion). Et elle oublie de dire que ces 10/15%, c'est nous qui les octroyons
j'aime bien le pattern du GBPUSD et EURUSD ce matin !! dejà pris 15 points sur le GBP.
Le brent a surveiller aussi également
Le brent a surveiller aussi également
Le jour ou ils la légalise, ca va fumer pleins fer à l'Elysée. Je vous racontes pas
J'en rigole tout seul derrière mon écran
J'en rigole tout seul derrière mon écran
@Louis Merci
C'est un axe ou je sens une bonne amélioration. Je coupe sans sourcillier et ose prendre instantanément la position inverse. Tout cela sur signal bien sur, pas par frustration
C'est un axe ou je sens une bonne amélioration. Je coupe sans sourcillier et ose prendre instantanément la position inverse. Tout cela sur signal bien sur, pas par frustration
petit signal d'affaiblissement pour moi (retour 50?)... j'aimerai prendre mais trop proche de l'ouverture.... gerer sa frustration....
Benoist - Sortie du rsi 5min tu es dessus ?
Bonjour à tous