ils ont pas le temps ils bossentEux ils pourraient manifester.
Oui et c’est pour cela que le petit patron qui lutte pour la survie de sa boîte il va forcer le barrage lundi ou mettre un coup de boule aux nantis protégés qui bloquent
Ben il y a déjà des problèmes effectivement, mais qu'en France on ose dire enfin non aux "augmentations" de taxes c'est une bonne chose, si personne ne dit jamais rien et bien ça sera encore pire demain, et pire encore après-demain, employés patrons petits grands etc ça n'a pas d'importance, quand on prend de l'argent , un peu okay, trop c'est trop et qui délimite cette limite, le grognement et il est présent actuellement c'est très bien, il y a beaucoup de travail en France on devrait revaloriser le travail et réduire les charges et ceux qui veulent pas travailler et bien tant pis pour eux.
Il y a plein de patrons d'entreprises de transports qui sont concernés et qui sont pour les gilets jaune et même certains qui manifestent
Il y a plein de patrons d'entreprises de transports qui sont concernés et qui sont pour les gilets jaune et même certains qui manifestent
la priorité c'est respecter les accords de PAris
vous ferez comment pour travailler sans planète, sans eau, à 53°C dans les travaux publics en 2035 ?
vous ferez comment pour travailler sans planète, sans eau, à 53°C dans les travaux publics en 2035 ?
aujourd'hui un garagiste a estimé ses pertes à 9ke car il n'a pas pu accéder à son garage dans une zone bloquée (et les clients encore moins)
Spoiler:
Ce qui me désole c’est qu’on a 240.000 personnes qui bloquent car leur plein à augmenter de 5€ Et qu’ils roulent en Berline alors qu’ils devraient rouler dans des voitures qui consomment deux fois moins et qui vont au boulot sans co voiturage :roll:
Et qu’on a eu absolument personne pour sauver la planète il y a trois semaines en manifestant contre le réchauffement climatique.
irresponsables.
Ça montre juste l’égoïsme individuel et qu’on est fichu
Et qu’on a eu absolument personne pour sauver la planète il y a trois semaines en manifestant contre le réchauffement climatique.
irresponsables.
Ça montre juste l’égoïsme individuel et qu’on est fichu
une seule chose pourra nous sauver des +5°C (oui car pour les 2 degrès c'est déjà mort)
c'est la fin du pétrole bon marché (et donc le crash de la société mondialisée)
2022 si tout va bien
mais se sera surement trop tard pour les +3
(c'est déja catastrophique)
c'est la fin du pétrole bon marché (et donc le crash de la société mondialisée)
2022 si tout va bien
mais se sera surement trop tard pour les +3
(c'est déja catastrophique)
On mélange tout
Bien sûr que le système profite aux pauvres en France et à ceux qui font le moins d'efforts, pas d'amalgame je suis pour valoriser les efforts, si ça ne sera que moi on limiterait fort les services publics, valoriserait davantage le travail en enlevant une grosse partie des charges, j'ai appris des tas de choses aberrantes d'aides diverses en France, tout comme des tas de dépenses qui sont ridicules, en fait tôt ou tard il y aura des tas de problèmes c'est inévitable parce que c'est aberrant
Bien sûr qu'en France nous ne sommes pas très reconnaissant pour tout ce que l'on a mais il y a aussi beaucoup d'aides et d'assosciation donc ça montre également que beaucoup ne sont pas des égoïstes et mettent la main à la patte pour aider les autres.
Simplement l'organisation est mal faite donc il faut la changer et Macron ça tombe sur lui, peu importe qu'il soit mal vu il faut qu'il réforme le pays.
Bien sûr que le système profite aux pauvres en France et à ceux qui font le moins d'efforts, pas d'amalgame je suis pour valoriser les efforts, si ça ne sera que moi on limiterait fort les services publics, valoriserait davantage le travail en enlevant une grosse partie des charges, j'ai appris des tas de choses aberrantes d'aides diverses en France, tout comme des tas de dépenses qui sont ridicules, en fait tôt ou tard il y aura des tas de problèmes c'est inévitable parce que c'est aberrant
Bien sûr qu'en France nous ne sommes pas très reconnaissant pour tout ce que l'on a mais il y a aussi beaucoup d'aides et d'assosciation donc ça montre également que beaucoup ne sont pas des égoïstes et mettent la main à la patte pour aider les autres.
Simplement l'organisation est mal faite donc il faut la changer et Macron ça tombe sur lui, peu importe qu'il soit mal vu il faut qu'il réforme le pays.
3 fois moins Benoist (le nouveau comptage est proche de 300k pour aujourd'hui)
""""
le 8 septembre, les organisateurs de la marche pour le climat avaient revendiqué 115 000 participants dans toute la France
""""
""""
le 8 septembre, les organisateurs de la marche pour le climat avaient revendiqué 115 000 participants dans toute la France
""""
Les pétroliers sont partout, regardons autours de nous y'a du pétrole dans quasiment tout
Ils ont des filiales dans quasiment tous les secteurs, on pourrait presque dire qu'ils sont les rois du pétrole les accords de Paris c'est crotte de biques face à eux
Que ce soit pas la bonne façon d'agir soite, mais entre quelqu'un qui agit mal et meurt et quelqu'un qui baisse la tête et meurt je trouve bien plus honorable le premier exemple
Ils ont des filiales dans quasiment tous les secteurs, on pourrait presque dire qu'ils sont les rois du pétrole les accords de Paris c'est crotte de biques face à eux
Que ce soit pas la bonne façon d'agir soite, mais entre quelqu'un qui agit mal et meurt et quelqu'un qui baisse la tête et meurt je trouve bien plus honorable le premier exemple
C’est exactement ce qu’il fait et c’est pour cela qu’il n’est pas populaire (et qu’il s’en fiche d’être bien populaire). Il fait les réformes que demande les français depuis 40 ans. Et comme directement une réforme ça touche au niveau de vie, les gens gueulent. Car en France 80% des gens ont des privilèges. Donc tu touches à une chose et tout le monde g**le. Pays d’enfants.Santé-Fitness a écrit :Simplement l'organisation est mal faite donc il faut la changer et Macron ça tombe sur lui, peu importe qu'il soit mal vu il faut qu'il réforme le pays.
Prochaine réforme les retraites. On travaille pareil on touche la même retraite. Rien de plus égalitaire. Tu vas avoir la moitié du pays qui va Crier.
ce n'est pas les pétroliers qui sont partout c'est le pétrole en effet
(mais les stations ferment ça aussi c'est un indice :musique: )
ça ne veut pas dire que cela va et que cela doit durer
pas mal de forages ne sont pas rentables ou à peine mais on ne peut pas arrêter le pétrole sans bloquer l’économie mondiale
(mais les stations ferment ça aussi c'est un indice :musique: )
ça ne veut pas dire que cela va et que cela doit durer
pas mal de forages ne sont pas rentables ou à peine mais on ne peut pas arrêter le pétrole sans bloquer l’économie mondiale
oui j'ai vu que cela bosse sur les retraites sur public sénat
Ça commence déjà à Crier. Les pharmaciens ne veulent pas les fonctionnaires aussi ils vont perdre leurs privilèges etc bref on peut rebaptiser la république française en républiques des égoïsmes
société individualiste qui atteint son apogée
la marche arrière sera forcée
l'entraide sera la voie naturelle majoritaire
la marche arrière sera forcée
l'entraide sera la voie naturelle majoritaire
les pharmaciens c'est pareil sans pétrole ils vont faire comment (les medicaments c'est du pétrole)
tu me diras beaucoup (re)vendent des plantes et des huiles
tu me diras beaucoup (re)vendent des plantes et des huiles
Je rigole devant les infos les amis
pas moi
200 bléssés dont 5 très graves
200 bléssés dont 5 très graves
Mais les boutiques comme total sont déjà entrain d'aller vers le renouvable ?