@loilodan pourquoi ils ont augmentés l'administratif ???
ça c'est pas une réponse, c'est une fuite Et ils sont franchement pas payés chers, c'est pour cela que les amis du privé ne veulent pas être ministre et encore moins députéTristan a écrit :Justement on est pas des politiques, les gonzes sont payés plus cher que nous pour solutioner ça.
S'isl en sont pas capables, qu'ils démisionnent ? :°°
Le parlement européen ça paye mieux, avec leurs prime de présence.
Diminution d'impôt sur les entreprises
bon je vais me coucher à chaque fois qu'on met face à la réalité ça botte en touche.
3.8 milliards d'économie, ce ne sera pas en réduisant les papiers que cela changera.
Vous supprimez quoi ? Soyez concrets, ne noyez pas le poisson avec de fausses économies.
On supprime les allocations à la soeur de Tristan ?
On divise par 3 le nombre de policiers en France (12 13 milliards de budget de mémoire par an)
Allez soyez concrets Il faut aller jusqu'au bout des idées.
6 centimes de moins d'essence et 3 fois moins de sécurité et de policiers et gendarmes. Banco ?
ou alors la moitié des juges ? (budget de 7 milliards)
allez c'est facile yaka décidé
3.8 milliards d'économie, ce ne sera pas en réduisant les papiers que cela changera.
Vous supprimez quoi ? Soyez concrets, ne noyez pas le poisson avec de fausses économies.
On supprime les allocations à la soeur de Tristan ?
On divise par 3 le nombre de policiers en France (12 13 milliards de budget de mémoire par an)
Allez soyez concrets Il faut aller jusqu'au bout des idées.
6 centimes de moins d'essence et 3 fois moins de sécurité et de policiers et gendarmes. Banco ?
ou alors la moitié des juges ? (budget de 7 milliards)
allez c'est facile yaka décidé
Ils sont moins payé que dans le privé mais les avantages sont a la hauteur par rapport un salaire plus faible( et une garantie de revenu a vie il me semble pour les ministres ? )
Edit :non en fait c'est pour les presidents
Edit :non en fait c'est pour les presidents
J'ai répondu et il me semble que je ne suis pas le seulBenoist Rousseau a écrit :Je remarque que personne ne répond. Dur d'être un homme politique.
Voilà vous devez choisir :musique:
C'est dur d'être politicien oui mais un véritable choix, on ne devient pas président suite à une petite annonce dans le journal, tout de même !
J'étais en léger désaccord récemment avec quelqu'un que j'estime beaucoup et il m'a dit "Il a choisi d'être là" (notre président), et je suis à présent d'accord on devient président en ayant conscience des responsabilités que l'on a on ne pleurniche donc pas et il ne pleurniche pas, cependant quand un sentiment est aussi partagé on a principalement deux choix, les blâmer ou comprendre que c'est tout autant une conséquence d'une mauvaise gestion donc il faut en tirer des leçons
Les français ne sont pas tous contre payer des taxes il y a beaucoup de français brave qui aident leur prochain (je laisse les Files où l'insulte des français est toléré sans y mettre les pieds) donc comprendre comment bien agir est trop difficile par les dirigeants car ils s'en mêlent les pinceaux, au lieu de se préoccuper d'expliquer leurs mesures et améliorer leurs pédagogie ça donne l'impression d'être dans le combat et la résistance entre forces politiques c'est pitoyable
On est en déficite de 11 Millard sur l'Europe, il y a peut-être des économies de ce côté, je trouve aberrant de donner des primes de présence, tu imagine le salariés avec une prime de présence.
Allé au dodo pour moi aussi, j'aime pas trop polimiquer mais aujourd'hui un jour à parre.
Allé au dodo pour moi aussi, j'aime pas trop polimiquer mais aujourd'hui un jour à parre.
@noko : c'est une protection. Il faut pouvoir justifier que tu as respecté les normes en cas de procès.
Mais, ça devient tellement délirant que les gens font de moins en moins de soins et remplissent de plus en plus de papiers.
Mais, ça devient tellement délirant que les gens font de moins en moins de soins et remplissent de plus en plus de papiers.
Et Benoist c'est facile aussi de prendre subitement comme ça à parti en exigeant des solutions clés en mains, c'est son job, leur jobs et ils ont choisi de mener cette carrière donc quand on les critique c'est normal = c'est simplement une exigence parce que mieux communiquer de leur part est possible et réalisable, d'ailleurs si on prenait réellement le temps de bien comprendre on verrait que ce qui en sort c'est que les gens sont souvent dans les difficultés et ne comprennent pas pourquoi ces taxes s'accumulent, mais c'est bien plus facile de taper sur les faibles que les forts
quel avantage toytoy ? D'être insulté critiqué en permanence, devoir aller en Province entendre les gens Crier et râler ? Passer de 60000€ à 12000e par mois ? Pour avoir une voiture de service avec chauffeur qu'ils ont déjà dans le privé ? C'est un sacerdoce.
Tristan > pas besoin d'être formé ou d'être payé pour faire un choix simple. Ce qu tu rends d'un côté il faudra le prendre de l'autre. Tu fais plaisir aux gilets jaunes, tu anéantis qui ?
Tristan > pas besoin d'être formé ou d'être payé pour faire un choix simple. Ce qu tu rends d'un côté il faudra le prendre de l'autre. Tu fais plaisir aux gilets jaunes, tu anéantis qui ?
Je supprime les niches et je baisse l'impôt des entreprises. Ça aura le mérite de donner du peps à l'économie ?
Après aucune idée vraiment
Après aucune idée vraiment
+1 Benoist, Les gilets jeunes manifeste et disent clairement on VEUT moins de taxes et pas quelle solutions pouvont nous conclure pour payer moins de taxes.
Ils se mettent a faire le metier de politicien auto-didacte.
C'est pour cela que tu insiste sur : "Vous supprimez quoi ?"
Ils se mettent a faire le metier de politicien auto-didacte.
C'est pour cela que tu insiste sur : "Vous supprimez quoi ?"
optimisationTristan a écrit :l'évasion fiscale
Il y a une différence entre on veut "MOINS" de taxes et "on ne veut pas PLUSS de taxes"Toytoy190 a écrit :Les gilets jeunes manifeste et disent clairement on VEUT moins de taxes
ils demandent la diminution des taxes SF
Ok SF, Mais dans cas si je me mets dans la peau d'un politique, je répond : Que voulez vous en moins sur les services sociaux ou qu'est ce qu'on supprime comme aide ?
Je commence a mieux comprendre la logique que Benoist essai de démontrer.
Je commence a mieux comprendre la logique que Benoist essai de démontrer.
Diminuer cette fiscalité peut-être ?noko a écrit :optimisation
Moins d'administratif. Et on fait des économies.
rienque voulez vous en moins sur les services sociaux
c'est ce qui nous donne une petite chance de résister à un effondrement global
modele-handy-t23129.html