c'est si difficile à faire descendre une meilleure information aux citoyens?
c'est drôle c'est comme quand tu évoquais l'histoire de telle cité qui contribuait par les impôts et quand ils n'étaient plus en danger ils ne voulaient plus payer j'ai oublié le nom
Et bien là ça crée le même "sentiment" plein de gens ne connaissent pas tout cela et ce qu'ils perçoivent c'est un pillage de leurs peu d'argent, donc c'est un ressenti et une perception on peut soit rien faire ou prendre la mesure de la chose et leur expliquer
Donc okay on peut juger et dire "c'est ni'morte quoi" mais si ils n'en ont pas conscience plutôt que d'être sourd et de laisse la m**de monter depuis des semaines il faudrait s'adapter et fournir des informations, chaque humain ayant un cerveau je crois sincèrement que l'éducation et la pédagogie peuvent changer la face du monde
Macron l'a dit je l'avais souligné il avait dit qu'il faudra refaire de la pédagogie sur notre système alors qu'il s'y mette maintenant parce que sa pédagogie n'existe pas pour le moment pendant que des casseurs s'énervent et cassent tout en attendant sa pédagogie elle est pas là