Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Ah ben je l'ai pas vu en direct mais ils viennent de dire ça sur cnews, que en fin d'aprés midi, ils ont "violé" ou je sais plus exactement le terme , la tombe du soldat inconnu
Parce que moi j'ai eu une source où ils ont mis des barrières entourant la tombe du soldat inconnu pour la protéger , en lui rendant hommage et en chantant la Marseillaise autour
Donc de voir une info affirmant le vandalisme de la tombe ça m'a paru un peu différent
En même temps mettre en fond d'écran sur leurs chaines un groupe pacifiste qui bouge pas et qui est cordial avec les passants ça ferait moins de buzz, par contre mettre en boucle les casseurs des champs ça ça suscite la stupeur , ça capte mieux l'attention je pense
Pour résumer. La guérira actuelle, ce ne sont pas les gilets jaunes.
Si le gouvernement recule et n’augmente pas l’essence suite aux émeutes, ce ne sera donc pas grâce aux gilets jaunes...
Les gilets jaunes qui restent et qui empêchent les forces de sécurité d’intervenir alors qu’il y’a des feux des pillages et des gens blessés sont co responsables. Ils aident les casseurs. Quellles bandes d’abrutis.et ils font coucou sur BFM en rigolant.