Je trouve que l’idée avancée par SF sur une émission mensuelle pour expliquer ce que le gouvernement fait est bonne. Public sénat pour être utilisé pour cela.
personne ne regardera Miju
Public sénat ça doit etre 0,5% des audiences cumulées lol
si ils font ça
je trouve que cela fait propagande
toutes façons expliquer quoi ?
je pense que le gouvernement est en galère complète
je ne sais même pas s'ils ont une ligne de conduite
Public sénat ça doit etre 0,5% des audiences cumulées lol
si ils font ça
je trouve que cela fait propagande
toutes façons expliquer quoi ?
je pense que le gouvernement est en galère complète
je ne sais même pas s'ils ont une ligne de conduite
Sf > tu ne peux pas faire le bonheur des gens malgré eux. Les émissions politiques elles ne sont pas regardés par la classe moyenne. France 2 a voulu faire une émission par mois dans la foulée des présidentielles, ils ont abandonné Joséphine Ange Gardien sur TF1 faisait 4 fois plus d'audience Encore un truc d'intello...
c'est clair et si tu t'abaisses au niveau du "peuple" ça aura des airs de propagande
Ben dans ce cas durant ces périodes de chômage on fait suivre des formations dans les secteurs où la main d'oeuvre manque
Sincèrement je veux travailler demain j'ai un emploi et je n'ai quasiment aucune qualification, ça me fait halluciner de lire encore qu'en France il n'y a pas de travail
Personne ne regarderait ? pas sûr combien de gilets jaune j'ai entendu demander des infos de savoir où va l'argent etc etc
Ils sont ignorants oui mais ils demandent pour certain qu'on les renseigne donc c'est peut-être qu'ils ne savent tout simplement pas s'y prendre pour se cultiver
Il y a plein de formations financée par l'État et plein de travail en France
Sincèrement je veux travailler demain j'ai un emploi et je n'ai quasiment aucune qualification, ça me fait halluciner de lire encore qu'en France il n'y a pas de travail
Personne ne regarderait ? pas sûr combien de gilets jaune j'ai entendu demander des infos de savoir où va l'argent etc etc
Ils sont ignorants oui mais ils demandent pour certain qu'on les renseigne donc c'est peut-être qu'ils ne savent tout simplement pas s'y prendre pour se cultiver
Il y a plein de formations financée par l'État et plein de travail en France
A vous lires ? Je vais aller me suicider ! Qui m'aime me suit ! mdrr
tu as un cv top SF
une stabilité
6 mois sans travail (trou dans le cv) c'est déjà chaud
le plus dur c'est le premier emploi
à PAris impossible pour moi de trouver sans piston et je suis blanc et j'avais une adresse dans le 15 ème et c'était il y'a 12 ans
les formations ça coute cher (+ ou moins que les 40 milliards de CAF annuels ?, ce qui est peu d'ailleurs)
une stabilité
6 mois sans travail (trou dans le cv) c'est déjà chaud
le plus dur c'est le premier emploi
à PAris impossible pour moi de trouver sans piston et je suis blanc et j'avais une adresse dans le 15 ème et c'était il y'a 12 ans
les formations ça coute cher (+ ou moins que les 40 milliards de CAF annuels ?, ce qui est peu d'ailleurs)
Florian quel beau gosse
On a l'exemple de ce que je disais avec deux classes moyennes qui s'affrontent dans le mouvement gilets jaunes
SF est dans la classe moyenne supérieure voulant baisser les impôts et taxes et diminuer les aides.
en face il y a la classe moyenne inférieure qui veut pas du tout cela mais au contraire préserver le système arrêter qu'il se dégrade car ils sont en première ligne (ruraux, personnes agées, interimaires, mi temps...)
On appelle cela l'affrontement des classes moyennes, on a la même chose dans beaucoup de pays. Cela dépasse largement la gauche et la droite.
SF est dans la classe moyenne supérieure voulant baisser les impôts et taxes et diminuer les aides.
en face il y a la classe moyenne inférieure qui veut pas du tout cela mais au contraire préserver le système arrêter qu'il se dégrade car ils sont en première ligne (ruraux, personnes agées, interimaires, mi temps...)
On appelle cela l'affrontement des classes moyennes, on a la même chose dans beaucoup de pays. Cela dépasse largement la gauche et la droite.
Non un truc hors du commun l'urgence est de mise , faire une émission politique majeur sur france 2 ou france 3 mensuellement où Macron mettrait en avant qu'il entend la détresse des français qu'il a entendu qu'il veut réconcilier vraiment les citoyens et la politique qu'il va expliquer sa politique comment faire au mieux et au moins "dire" qu'il le fait dans l'intérêt de la France, même si c'est peu donner de la considération, parfois la déprime et le bien-être ne se joue pas à grand chose ça éviterait sûrement plein de problèmes
Bien sûr que ça serait critiqué , on insinuerait que c'est de la propagande que c'est prendre les gens pour des c**s etc, mais là avec ce mouvement gilets jaune je pense que ça a vraiment changé dans l'esprit de beaucoup de français et ça serait important qu'il y ait des idées de la part du président pour être à la hauteur des besoins des gens qui peuvent influencer au point de faire amener vraiment un extrême au pouvoir
Bien sûr que ça serait critiqué , on insinuerait que c'est de la propagande que c'est prendre les gens pour des c**s etc, mais là avec ce mouvement gilets jaune je pense que ça a vraiment changé dans l'esprit de beaucoup de français et ça serait important qu'il y ait des idées de la part du président pour être à la hauteur des besoins des gens qui peuvent influencer au point de faire amener vraiment un extrême au pouvoir
euh pas sur que SF soit en classe moyenne supérieure
Tu as vu ca Noko ! Tu es fan, dis le !
ce n'est pas le role du président sous la 5ème
edit = tu me donnes chaud Flo
edit = tu me donnes chaud Flo
Mais je manque de rien noko même si je suis dans la classe basse pour moi ça n'a pas d'importance je n'ai besoin de rien je ne sers à rien sur Terre donc même si demain je meurs de faim j'essayerai d'avoir une allure présentable et d'être gentil envers mon prochain, quand je parle et essaye de défendre x ou y comme classe social c'est plus par compassion envers ces gens, je ne suis pas moi-même affecté par tout ça, j'essaye juste de concilier et pour ce faire chaque chose est à considérer et l'aspect humain est très souvent la pièce décisive pour que la machine puisse tourner
je crois que c'est le contrairevoulant baisser les impôts et taxes et diminuer les aides.
les gens aisés sont souvent fier de payer beaucoup d'impots
c'est les smicards qui votent le plus le pine
ils croient qu'on leur vole leur job que les chomeurs sont tous des fainéants...
je vois bien ça au bar
il y'a une ou 2 classes sup au bar ils ne se plaignent pas et ne sont pas pro gilets jaunes
Le rôle peu importe noko il s'agit de sa conscience et d'assumer ses responsabilités, même si ses responsabilités ne sont pas inscrit dans son rôle c'est aussi parmi ses responsabilités, il me semble qu'il aime quand même la France , qu'il a un vocabulaire enrichi employant des mots et une grammaire parfois oublié ou délaissé de la part de bon nombres de français , qu'il a milité pour éviter à la France de tomber sous le FN donc aujourd'hui on ne prête pas assez attention à tout ça mais j'attends de macron qu'il use de son intelligence je suis convaincu qu'il peut faire mieux, il est mal entouré ou Brigitte lui cause des soucis c'est pas possible
aucune audience surtout si c'est mensuel, ça va barber les gens. Il le dit tous les jours. Inutile, Joséphine ange gardien gagne par KO
l’extrême au pouvoir il arrive, je suis très inquiet et je pense que c'est trop tard parce que justement on voit que les gens ne veulent absolument pas réfléchir. Ils sont juste dans la protestation sans faire de lien en ce moment. Sauf à espérer un sursaut des gens qui ne parlent pas et qui sont majoritaire encore. Mon seul espoir c'est que les extrêmes déforment la réalité de leur importance avec l'aide des médias mais là ça semble bien la majorité dans le pays.
pour cela que je suis très démoralisé parfois, je vois les choses arriver en étant totalement impuissant.
Sur ce je vais à ma soirée, belle soirée les amis
l’extrême au pouvoir il arrive, je suis très inquiet et je pense que c'est trop tard parce que justement on voit que les gens ne veulent absolument pas réfléchir. Ils sont juste dans la protestation sans faire de lien en ce moment. Sauf à espérer un sursaut des gens qui ne parlent pas et qui sont majoritaire encore. Mon seul espoir c'est que les extrêmes déforment la réalité de leur importance avec l'aide des médias mais là ça semble bien la majorité dans le pays.
pour cela que je suis très démoralisé parfois, je vois les choses arriver en étant totalement impuissant.
Sur ce je vais à ma soirée, belle soirée les amis
dans les idéesnoko a écrit :euh pas sur que SF soit en classe moyenne supérieure
dans le c dans l'air que j'ai posté hier c'est interessant la journaliste a dit avoir été à Fontainebleau au marché (ville bourgeoise)
les gilets jaunes sont venus au marché de Fontainebleau alors qu'ils n'y vont jamais
ils vivent dans des villes à coté (je connais bien le secteur) qui sont des zones industrielles, ils font leurs courses au lidl de la zone industrielle en voiture
les classes aisés du marché sont contre le mouvement et plutot ecolo
il y avait des dialogues du genre =
"
Gilets jaune = vous en avait pas marre d'etre taxer ?
riverain = non fier de payer beaucoup d'impot (signe de reussite)
GJ = nous on galère !
R = alors arretez de prendre vos voitures et d'acheter des écrans plats (polluants de surcroit)
"
(...)
les gilets jaunes sont venus au marché de Fontainebleau alors qu'ils n'y vont jamais
ils vivent dans des villes à coté (je connais bien le secteur) qui sont des zones industrielles, ils font leurs courses au lidl de la zone industrielle en voiture
les classes aisés du marché sont contre le mouvement et plutot ecolo
il y avait des dialogues du genre =
"
Gilets jaune = vous en avait pas marre d'etre taxer ?
riverain = non fier de payer beaucoup d'impot (signe de reussite)
GJ = nous on galère !
R = alors arretez de prendre vos voitures et d'acheter des écrans plats (polluants de surcroit)
"
(...)
La seule nuance est que je ne suis pas sûr qu'ils ne veulent pas réfléchir, ils n'ont pas forcément le bon rail de raisonnement devant eux et on peut les aider à mieux penser et pour moi ça passe surtout par l'éducation et la pédagogie, personne n'est bête mais il faut pouvoir avoir la bonne matière pour réfléchir sinon justement on bascule dans les sentiments et souvent les mauvais, d'où l'importance que j'accorde aux émotions, si certaines personnes ne maîtrisent plus leurs ressentis mieux vaut que ce soit rattraper par la main avant qu'ils basculent dans l'obscurité parce que au final ça sera trop tard, quand on parle des gilets jaune qui pénalisent l'économie et embête tout le monde eux même le disent et pensent que c'est une bonne cause et ils en sont désolé de se tirer une balle dans le pied mais considère que le gouvernement est leur ennemi parce qu'ils ne comprennent pas donc tenter de mieux leur expliquer pour moi est de la responsabilité de Macron, et je suis déçu qu'il(s) ne le fasse(nt) pas je le croyais plus intelligent et plus compétent , il mène son rôle de président et n'a probablement pas que ça à faire je le conçois mais le concours de circonstances est dommageable pour tout le monde
Bonne soirée à vous je file manger aussi, mon poulet label rouge à 5€ le kilo ça coûte pas plus cher de bien manger
Bonne soirée à vous je file manger aussi, mon poulet label rouge à 5€ le kilo ça coûte pas plus cher de bien manger