Spoiler:
je ne suis pas survivaliste
quel avenir pour le mouvement "yellow vest" selon vous ?
Au prochain élection il se peut qu'il y est du jaune, on a bien hue de l'orange.
du rouge
ou du brun en l'ocurrence
ou du brun en l'ocurrence
Jaune devant, marron derrière.
comme dans une couche
Aucun.
Il s’essouffle
Pas de revendication précise « Macron démission est anti démocratique. Que ce soit comme avant ne veut rien dire ». Pas de représentation , des contradictions entre ceux qui veulent baisser les impôts (périphérie) et ceux qui veulent retrouver les services publiques (zone rurale donc augmentation des impôts)
L’hiver arrive. Les fêtes arrivent.
La violence risque d’augmenter et cela vas soûler les français et ceux qui bossent. Si c’est les retraités qui bloquent et les gens au chômage, les gens qui bossent vont avoir du mal à le supporter.
Aucun avenir car on n’en peut pas revenir en arrière. C’est comme s’ils manifestaient pour demander la fin de la mort. Aussi efficace.
Il s’essouffle
Pas de revendication précise « Macron démission est anti démocratique. Que ce soit comme avant ne veut rien dire ». Pas de représentation , des contradictions entre ceux qui veulent baisser les impôts (périphérie) et ceux qui veulent retrouver les services publiques (zone rurale donc augmentation des impôts)
L’hiver arrive. Les fêtes arrivent.
La violence risque d’augmenter et cela vas soûler les français et ceux qui bossent. Si c’est les retraités qui bloquent et les gens au chômage, les gens qui bossent vont avoir du mal à le supporter.
Aucun avenir car on n’en peut pas revenir en arrière. C’est comme s’ils manifestaient pour demander la fin de la mort. Aussi efficace.
-80% de CA chez certains commerçants
Je regarde Capital la, ils montrent qu'en Vendée y a du travail à foison. Bizarre une région française avec un tel dynamisme industriel.
Les gilets jaunes faut aller en Vendée
Les gilets jaunes faut aller en Vendée
comme Rennes et le pays de Vitré par exemple
les gilets jaunes doivent aller;... là où c'est jaune
C’est connu tous les Pays de la Loire.
le sud et le nord c'est une catastrophe
Le nord car ils ont vécu sur la rente des mines industries sans se remettre en cause. Chômage massif
La Bretagne et les Pays de la Loire n’avaient rien pour eux. Aucune usine aucune industrie. Ils se sont remis en cause. Quasi pleine emploi.
Le sud plus compliqué à expliquer pas le temps ce soir. Une prochaine fois.
La Bretagne et les Pays de la Loire n’avaient rien pour eux. Aucune usine aucune industrie. Ils se sont remis en cause. Quasi pleine emploi.
Le sud plus compliqué à expliquer pas le temps ce soir. Une prochaine fois.
il y'a avait beaucoup d'industrie lourde dans le sud je crois
En fait, le sud est plutôt dynamique. Mais il y a une arrivée constante de nouveaux migrants (beaucoup du nord d'ailleurs). Et le marché du travail n'arrive pas à absorber cette nouvelle main d'œuvre.
de migrants français ?
Oui
Je ne vois pas comment les appeler autrement.
Et rien de péjoratif, j'en suis un.
Je ne vois pas comment les appeler autrement.
Et rien de péjoratif, j'en suis un.