Pcloud 2To à vie $245.
Benoist Rousseau a écrit :donc si je dis allume le pc ça peut marcher ? ça me ferait gagner 15 secondes le matin
Finalement, oui :takapoto a écrit :je ne crois pas que ça marcherait car il ne suffit pas de le brancher pour qu'il s'allume.
https://www.planete-domotique.com/blog/2018/09/21/allumer-pc-google-home-smartphone/
Merci Takapoto. Allez à 29€ je teste
moins 20% sur les vaporisateurs high tech storz and bickel avec le code BLACK20
#deutschequälitat
#deutschequälitat
J'attends une promo sur le samsung S9 pour me lâcher.
C'est le Pixel 3 que j'avais dans le viseur mais il reste au dessus des 700 euros malgré les rabais actuels...j'en ai marre d'être pauvre
C'est le Pixel 3 que j'avais dans le viseur mais il reste au dessus des 700 euros malgré les rabais actuels...j'en ai marre d'être pauvre
les ventes de smartphone stagnent au niveau mondial (3 milliards en circulation)
le marché est mature
le marché est mature
J'ai une google Home (mini) qu'on m'a offerte. Je ne l'aurais pas achetée pourtant j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui.
Le gros intérêt, c'est de tout faire sans les mains :
- Musique (Spotify)
- Lumière (Philips HUE) et interrupteurs
- Compte à rebours quand tu fais à manger
- Météo, podcasts, actu...
- Et se programmer des scénarios (enchaînement d'actions pour une sieste, quand j'arrive dans mon appart, quand j'en pars, quand je me couche... Exemple si je dis "Ok google, bonne nuit. Il me donne mon premier rdv du lendemain, coupe les lumières, mets une musique douce à bas volume qui se coupera 30 minutes plus tard).
Le gros intérêt, c'est de tout faire sans les mains :
- Musique (Spotify)
- Lumière (Philips HUE) et interrupteurs
- Compte à rebours quand tu fais à manger
- Météo, podcasts, actu...
- Et se programmer des scénarios (enchaînement d'actions pour une sieste, quand j'arrive dans mon appart, quand j'en pars, quand je me couche... Exemple si je dis "Ok google, bonne nuit. Il me donne mon premier rdv du lendemain, coupe les lumières, mets une musique douce à bas volume qui se coupera 30 minutes plus tard).
c'est soit disant l'avenir
tout faire à la voix
tout faire à la voix
Isabelle fait moi des oeufs
Spoiler:
C'est quand même plus naturel que de taper sur un clavier...noko a écrit :c'est soit disant l'avenir
tout faire à la voix
parler à une machine ? je prèfère lui taper dessus
après ça finit comme au Japon tu dors avec et plus si affinités
après ça finit comme au Japon tu dors avec et plus si affinités
Tu vois les choses par le petit bout de ta lorgnette et tu ne fais pas l'effort de penser aux personnes qui ne sont pas à l'aise avec les nouvelles technologies et qui trouvent là un moyen simple d'y accéder.
Par exemple, ma tante, ancienne institutrice à la retraite adorant la lecture et qui est devenue pratiquement aveugle est toute contente de pouvoir dire à Alexa : lit ce livre.
Ça lui a littéralement changé la vie.
Par exemple, ma tante, ancienne institutrice à la retraite adorant la lecture et qui est devenue pratiquement aveugle est toute contente de pouvoir dire à Alexa : lit ce livre.
Ça lui a littéralement changé la vie.
ah mais tout à fait pour les personnes handicapés ou même pour monsieur tout le monde s'il le souhaite
chacun fait ce qu'il le sent
un truc me fait fantasmer c'est de pouvoir tout faire de tete par la pensée (cliquer, tourner les pages de l'ebook...)
ça commence à arriver pour les muets tétraplégiques par exemple
chacun fait ce qu'il le sent
un truc me fait fantasmer c'est de pouvoir tout faire de tete par la pensée (cliquer, tourner les pages de l'ebook...)
ça commence à arriver pour les muets tétraplégiques par exemple
Vous tapez encore sur un clavier ?
Logiciel de reconnaissance vocale
Logiciel de reconnaissance vocale
j'aime même tout un tas de cahiers et de stylos
Idem je griffonne toute la journée mais je ne relis jamais
pareil
enfin très rarement
enfin très rarement
Vous avez une pathologie alors
et pas qu'une
une farandole