Pour ma part, cela manque d’équilibre et trop peu de féculents, surtout si tu veux faire du sport. Peu de viande, de poissons... Pour moi, c’est beaucoup trop restrictif et pas tenable sur le long terme.
Le problème est que tu as des soucis santé. Donc, ce n’est pas évident de te conseiller.
Pour ma part, cela manque d’équilibre et trop peu de féculents, surtout si tu veux faire du sport. Peu de viande, de poissons... Pour moi, c’est beaucoup trop restrictif et pas tenable sur le long terme.
Si tu dois éviter des aliments et bien il suffit de les éviiter.
Pour perdre du poids tu réduis les quantités de ton alimentation habituelle et tu minciras.
Si tu veux faire du sport tu vas travailler ton endurance et ton cardio mais c'est pas forcément ce qui fait perdre du poids
Pour perdre du poids tu réduis les quantités de ton alimentation habituelle et tu minciras.
Si tu veux faire du sport tu vas travailler ton endurance et ton cardio mais c'est pas forcément ce qui fait perdre du poids
Pourquoi y a t'il autant de cases vides Florian dans ton plan?
le samedi les magasins sont vides à cause ds blocages gilets jaunes?
le samedi les magasins sont vides à cause ds blocages gilets jaunes?
Car j'ai pas d'idée de repas lol
Complète le SF
Complète le SF
Si tu aimes les légumes fais toi des plats avec des légumes ou essaye de découvrir , les ratatouilles les soupes , les carottes les lentilles les courgettes les brocolis les tomates les petits pois les haricots la salade les céleris les endives les aubergines les oignons les poivrons les poireaux...
Tu peux diversifier avec tout ça...
Les viandes, poissons poulet steacks oeufs...
Les amandes arachides noisettes pignons cacahuètes pistaches (en petites quantités il y a beaucoup de lipides 1g lipide = 9 calories)
Mettre des oignons, du poivre du curcuma dans ta poele avec l'huile et ta viande
Mange, mais mange de petite à moyenne quantité, si t'y arrives note tout
Une balance c'est 10-15€ tu le fais une semaine c'est embêtant mais tu sauras "combien" tu mnges d'énergie, même pas 1% ou 0.1% des humains savent quelle énergie ils absorbent et absorbes bien plus que nécessaire, si tu essayes de te réguler tu prendras le contrôle et iras sûrement mieux
Tu peux diversifier avec tout ça...
Les viandes, poissons poulet steacks oeufs...
Les amandes arachides noisettes pignons cacahuètes pistaches (en petites quantités il y a beaucoup de lipides 1g lipide = 9 calories)
Mettre des oignons, du poivre du curcuma dans ta poele avec l'huile et ta viande
Mange, mais mange de petite à moyenne quantité, si t'y arrives note tout
Une balance c'est 10-15€ tu le fais une semaine c'est embêtant mais tu sauras "combien" tu mnges d'énergie, même pas 1% ou 0.1% des humains savent quelle énergie ils absorbent et absorbes bien plus que nécessaire, si tu essayes de te réguler tu prendras le contrôle et iras sûrement mieux
il manque l'ail et la gras
vous me déprimez
vous me déprimez
Quelle quantité ?
vous savez comment mon grand père cuisine les saucisses ?
il met plein d'huile d'arachide plein de beurre il mélange et il trempe les saucisses dedans
il a 97 ans et jamais gros
il met plein d'huile d'arachide plein de beurre il mélange et il trempe les saucisses dedans
il a 97 ans et jamais gros
bien vuSi tu dois éviter des aliments et bien il suffit de les éviiter.
La quantité c'est le truc numéro un qui parait complexe
Quand j'ai fait le truc d'impédence la machine m'a donné un nombre théorique de calories dont à besoin mon organisme
Mais il y a un moyen plus classique mais qui est assez long (plusieurs semaines, voire un mois pour le découvrir)
Quand j'ai fait le truc d'impédence la machine m'a donné un nombre théorique de calories dont à besoin mon organisme
Mais il y a un moyen plus classique mais qui est assez long (plusieurs semaines, voire un mois pour le découvrir)
pesez ses aliments ? franchement...
ben oui tout le monde est fainéant donc personne ne le fait
Quand tu consommes un nombre définis de calories quotidiennement en ayant à peu près le même mode de vie chaque jour tu peux utiliser ce levier pour créer un déficit calorique et moduler ton poids à ta guise
Mais ça demande des efforts
De la régularité
De la discipline
C'est embêtant certes, mais ça donne des résultats.
Comme tout.
Mais ça demande des efforts
De la régularité
De la discipline
C'est embêtant certes, mais ça donne des résultats.
Comme tout.
Moi je veux bien pesé mais je sais même pas quelle quantité manger
pourquoi je ferai ça ?
bon je vous laisse entre filles
#weightwatcher
(ils ont fait un weightwatcher pour homme d'ailleurs)
je plaisante
bon courage Flo pour tes soucis
bon je vous laisse entre filles
#weightwatcher
(ils ont fait un weightwatcher pour homme d'ailleurs)
je plaisante
bon courage Flo pour tes soucis
Ben tu t'en fiches au début Florian, pèse, note et tu auras une base, personne ne le fait on envoie des satellites dans l'espace mais on ne sait pas se nourrir tu auras fait de sacrés avancées en pesant etc
Moi je suis très carré donc si il faut je fais
Au début c'est embêtant, tout calculer tout peser, mais au moins tu as le contrôle tu te nourris intelligemment ensuite en maîtrisant cet aspect
Mais c'est pas si difficile surtout si tu fais 3 repas par jour, voire 4 on s'y fait, puis c'est temporaire
Mais c'est pas si difficile surtout si tu fais 3 repas par jour, voire 4 on s'y fait, puis c'est temporaire
Tu peux acheter deux balances si t'es pas à 15€ près, pour vérifier le bon fonctionnement des deux, et également des mini poids (1g 5g 10g etc) pour vérifier qu'elles marchent bien
#Parano-jamais-trop-prudent
#Parano-jamais-trop-prudent
J'en ai une au gramme jusqu'à 3kilos