J'habite Nice et il y a deux choses que je ne fais pas : aller à la plage et voyager. Je suis sûr qu'il faudrait que je réfléchisse un peu à ça quand j'aurai une minute.
Un bon séjour à Benoist !
Je crois qu'il a effectivement dit l'essentiel !Febero a écrit :Ah diantre !Rogue K. a écrit :Bien résumé en effet !Alex974 a écrit :Bon il ne faut pas acheter des actions Air France quoi !
Sinon sous ses airs de vacances, je vous laisse le lien du match de traders d'hier, que je n'avais pas vu, fait intéressant, X étant seul, a fourni plus de détail sur les options et stratégies, vraiment intéressant pour ceux que ça intéresse.
http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/integrale-placements/match-traders-X-vs-X-integrale-placements-18-juillet-137024/
StephD a écrit :Bonjour tout le monde,
J'habite Nice et il y a deux choses que je ne fais pas : aller à la plage et voyager. Je suis sûr qu'il faudrait que je réfléchisse un peu à ça quand j'aurai une minute.
Un bon séjour à Benoist !
Ah c'est clair, c'est sûr !Alex974 a écrit :Le mieux serait de travailler 6 mois d'affilé et de partir après !
Encore mieux serait de ne pas travailler du tout (mais je pense que je m'ennuierai quand même!)
Ca je déconseille. Je l'ai fait une année et ben je peux t'assurer que "les absents ont toujours tort" ! Je reste traumatisé de mon retour de congés.Alex974 a écrit :Le mieux serait de travailler 6 mois d'affilé et de partir après !
J'en rêve ! j'espère qu'on sera un jour voisinStephD a écrit :J'habite Nice ...
Donc le.moment est venu de shorter en direction des 3700Rogue K. a écrit :Notre cher Président a annoncé que nous étions sortis de la récession et qu'il ne se passera rien de grave sur les marchés cet été.
Me voilà rassuré !
C'est parti !!G'sT a écrit :Donc le.moment est venu de shorter en direction des 3700Rogue K. a écrit :Notre cher Président a annoncé que nous étions sortis de la récession et qu'il ne se passera rien de grave sur les marchés cet été.
Me voilà rassuré !
Moi je rêve de partir de cette ville. Très spéciale comme mentalité. J'opte pour le nord (Strasbourg, chez ma femme, une ville magnifique...) où un retour chez moi en Corse.mammon a écrit :J'en rêve ! j'espère qu'on sera un jour voisinStephD a écrit :J'habite Nice ...
dans Nice ou en dehors ?
Nice le port. Je déménage tous les deux ans mais je reste à Nice à cause du boulot.mammon a écrit :J'en rêve ! j'espère qu'on sera un jour voisinStephD a écrit :J'habite Nice ...
dans Nice ou en dehors ?