LA tendance c'est une chose, le cours une autre
J'ai compris, merci
En fait, la question à se poser (il me semble) n'est pas : "pourquoi çà baisse ?" mais "qu'est-ce que j'en fais connaissant la tendance de fond..." ou "est-ce une opportunité ou un risque qui se profile pour ma stratégie... et jusqu'à quel niveau..."
Complètement Toto, j'ai mis beaucoup de temps à prendre le trading comme un "neuneu" et à se moquer des raisons des mouvements. Ho un signal JE SHOOT, ho pas signal SHOOT PAS 
(du coup j'ai pas fait assez le neuneu ce matin
)

(du coup j'ai pas fait assez le neuneu ce matin

Première partie de journée faite
Vais aller prendre un thé bien mérité
Vais aller prendre un thé bien mérité
retournement en 5min ou c'est un piège ?
Louis22 » respectE
Louis22 » respectE
Louis
bon thé !
moi je suis au paté de campagne

Bien sur que je voudrais me positionner à l'achat à 11310 mais je suis pris avec ma position achat 11345
Demain: je ne bouge pas tant que je n'aurais pas vu le cours se positionner
Demain: je ne bouge pas tant que je n'aurais pas vu le cours se positionner
Louis le robot
!

Bonjour à tous
C'est impressionant cette tour de transmission.
C'est fou de voir que ces sociétés investissent des millions d'euros dans ces technologies.
En fait c'est tour n'offre pas un meilleur débit par rapport à la fibre optique.
Ce n'est pas le débit qui les interressent mais le temps de latence.
Le signal lumineux se propage dans une fibre à environ 70% de la vitesse de la lumière.
Dans l'air, par les ondes on peut regagner les 30% restant et atteindre les 300 000 000 m/s
De plus une tour de transmission electromagnetique, permet des transmissions en ligne droite entre 2 points, ce que ne peut pas offrir la fibre, étant donné les réseaux doivent suivre des tracés pas forcément droit.
En résumé, cette tour permet d'aumenter la vitesse de propagation des ondes et de réduire la distance !!
bel investissement
C'est impressionant cette tour de transmission.
C'est fou de voir que ces sociétés investissent des millions d'euros dans ces technologies.
En fait c'est tour n'offre pas un meilleur débit par rapport à la fibre optique.
Ce n'est pas le débit qui les interressent mais le temps de latence.
Le signal lumineux se propage dans une fibre à environ 70% de la vitesse de la lumière.
Dans l'air, par les ondes on peut regagner les 30% restant et atteindre les 300 000 000 m/s
De plus une tour de transmission electromagnetique, permet des transmissions en ligne droite entre 2 points, ce que ne peut pas offrir la fibre, étant donné les réseaux doivent suivre des tracés pas forcément droit.
En résumé, cette tour permet d'aumenter la vitesse de propagation des ondes et de réduire la distance !!
bel investissement

retournement en 5min ou c'est un piège ?
Là non plus, je crois que çà n'est pas vraiment la question à se poser.
Tu ne le sauras qu'après.
La "bonne" (selon moi) question si tu penses qu'il y a un retournement possible, c'est "est-ce que le risque pour rentrer est acceptable ?"
Là non plus, je crois que çà n'est pas vraiment la question à se poser.
Tu ne le sauras qu'après.
La "bonne" (selon moi) question si tu penses qu'il y a un retournement possible, c'est "est-ce que le risque pour rentrer est acceptable ?"
Impeccable Louis ! 

Tu as raison c'est trop risqué
toto
usdcad pourrai être intéressant si break out nord, jolie tasse + anse en 1h pour aller chercher le haut du canal

usdcad pourrai être intéressant si break out nord, jolie tasse + anse en 1h pour aller chercher le haut du canal
Pour ma part, je pense que le risque était acceptable.
J'ai pris le risque. Je suis sorti assez vite car le scénario "retournement" était invalidé. J'ai fait une petite perte. Je passe à autre chose. Le cours continue de baisser, çà m'intéresse, çà me fournira certainement un point d'entrée plus intéressant plus tard. Je referai le même trade si il se représente et sur le moyen terme je serai gagnant car je crois en mon set-up.
J'ai pris le risque. Je suis sorti assez vite car le scénario "retournement" était invalidé. J'ai fait une petite perte. Je passe à autre chose. Le cours continue de baisser, çà m'intéresse, çà me fournira certainement un point d'entrée plus intéressant plus tard. Je referai le même trade si il se représente et sur le moyen terme je serai gagnant car je crois en mon set-up.
Toto le Héros » vi je voyais juste la formation du signal pas confirmé, mais je suivais de près car quand il y a le retournement de rsi avec, ça vallai le coup de regarder de près je trouve
mais Non , je viens de prendre -5Florian30 a écrit :Impeccable Louis !

Bonjour tout le monde,
toujours un plaisir de vous lire
toujours un plaisir de vous lire

J'adore les casse croute du matin avec des potesnoko a écrit :Louisbon thé !

Le trading EST une prise de risque.
En trading on peut perdre souvent.
Si on accepte pas çà, on ne trade pas.
En trading on peut perdre souvent.
Si on accepte pas çà, on ne trade pas.