Comme DAB suis sur mon iPhone
Je ne fait rien en ce moment sur le marche
En fait cure de désintoxication pour mieux retrader
Phili711
falex a écrit :On et deux on va pouvoir se serrer les coudes.Alex974 a écrit :bonne après midi à tous.
yen a qui se sont pas encore en vacance malheureusement
je retourne bosser !
désintox carrément ?newworld a écrit :Salut a tous du bureau
Comme DAB suis sur mon iPhone
Je ne fait rien en ce moment sur le marche
En fait cure de désintoxication pour mieux retrader
Phili711
Pfffff j ai la clim au bureau au moins Moaaa monsieur !teg54 a écrit :Bonjour (les pieds dans l'eau) aux traders du jour, et courage à ceux qui bossent !!!!
Pfff dehors !Rogue K. a écrit :Même pas de porto, et même pas encore à la plage : ce sera pour samedi.
Au lieu de ça, petites sardines au barbecue avec salade de tomates, de poivrons et de laitue. Et chorizo grillé. Un pur délice !!
Je vais faire mon égoïste : nan, j'peux pas on a tout mangé !tkabbaj91 a écrit :tu partages rogue K ?
Bah oui, j'y suis déjà dehors : on a mangé sur la terrasse...G'sT a écrit :Pfff dehors !Rogue K. a écrit :Même pas de porto, et même pas encore à la plage : ce sera pour samedi.
Au lieu de ça, petites sardines au barbecue avec salade de tomates, de poivrons et de laitue. Et chorizo grillé. Un pur délice !!Spoiler:
Tu veux ma mort ?falex a écrit :Fais gaffe Rogue, le BBQ est cancerigène à haute dose.
Ton médecin vient de m'appeler, il te conseil de réduire à un BBQ par mois grand max !
Exactement !falex a écrit :? non je pense qu'il a fait un choix, non ?
Je piquerai une tête pour toi, promis !!!G'sT a écrit :Pfffff j ai la clim au bureau au moins Moaaa monsieur !
Faut bien mourir de quelque chose, autant se faire plaisir !!!!falex a écrit :Fais gaffe Rogue, le BBQ est cancerigène à haute dose.
Alex974 a écrit :Notre tour viendra
Mouha ah ah ah
Mais qui te dit qu'on est parti ??? ('fin j'parle pour moi, RK est effectivement parti )Alex974 a écrit :quand vous reviendrez moi je partirais
+ 1000. J'ai remarque que le moins d'indicateurs j'utilise, le moins de sous-jacents je trade, et le moins de questions je me pose, plus efficace je deviens. Ne pas se poser 0 questions tout de meme, mais ne pas se retourner dans tous les sens pour chercher a repondre a toutes les questions de la terre. Le doute arrive a faire de la telekinesie avec votre logique et rationalisme, et fini par tordre vos petites cuilleres toutes polies.Benoist Rousseau a écrit :Ca va donner qu'avec plus d'informations, je risque de douter plus et d'être moins efficace
ah toi alors... t'es encore làteg54 a écrit :Mais qui te dit qu'on est parti ??? ('fin j'parle pour moi, RK est effectivement parti )Alex974 a écrit :quand vous reviendrez moi je partirais
tchin !!!Alex974 a écrit :tu me fais rappelé que mon verre est vide, allez hop un autre p'ti jaune