Histoire de fermer le gap.
TP 5019 touché +7
Content d'avoir pris que -2......
Bon allez je retourne bosser, mon analyse fractaliene très limité ne voit plus rien sur le CAC pour le moment
5 pages ?
y'a un crash ?
y'a un crash ?
Te voila toi ...
Fl tu te fais rare
toujours à gambader celui ci :musique:
toujours à gambader celui ci :musique:
c'est maintenant qu'on y revient sur les 5016 :p
Je peux te demander pourquoi tu voyais un retour à 5016 alors qu'on venait de breaker le canal par le haut ?
FX > Dégoûté, j'étais occupé avec un client, j'ai loupé les 5016, tu avais prévenu en plus F*cking client
@Benoist mon message a été effacé ou je deviens juste fou
Non tu ne deviens pas fou. Cela ne sert à rien d’harceler un trader. Il te répond s’il a le temps et l´envie. Inutile d’être désagréable s’il ne te répond pas. Il trade peut-être il a une vie. Là tu es sûr qu’il ne te répondra jamais
pas d’agressivité inutile et de la bienveillance. Donc évite les :roll: si on ne te réponds pas. Sinon l’ambiance se dégrade et ça devient pas agréable et plus personne partage. Rien contre toi.
pas d’agressivité inutile et de la bienveillance. Donc évite les :roll: si on ne te réponds pas. Sinon l’ambiance se dégrade et ça devient pas agréable et plus personne partage. Rien contre toi.
+1 sur la mini corrective :roll:
Bien.
Je vais m'abstenir de répondre.
Tu as édité le message.
Le "désagréable" à été remplacé par "pas agréable" et je ne suis plus visé directement.
En revanche demeure l'accusation directe de harcèlement, sans compter "l'agressivité inutile".
Rien contre moi c'est bien noté.
Je vais m'abstenir de répondre.
Tu as édité le message.
Le "désagréable" à été remplacé par "pas agréable" et je ne suis plus visé directement.
En revanche demeure l'accusation directe de harcèlement, sans compter "l'agressivité inutile".
Rien contre moi c'est bien noté.
salut tout le monde, et bien que se passe t il today sur la file cac déjà 6pages
bon allez faites attention et bons trades
bon allez faites attention et bons trades
rien contre toi pimi mais on a une mémoire en modération on lit tous les posts.
Tu es là depuis 1 mois, et tu exiges des réponses des autres et s'ils ne te répondent pas tu n'es pas sympa avec tes :roll: On t'avais déjà repris là dessus et tu avais reconnu que tu avais été dur.
C'est un forum, on s'adresse aimablement aux gens et sans mépris même si on ne te répond pas, les traders n'ont aucune obligation de te répondre surtout quand ils partagent. La priorité c'est notre trading, gérer nos positions. Comme tu trades tu dois bien t'en rendre compte que si on te posait 15 questions par jour tu n'auras pas le temps et pas toujours l'envie d'y répondre. Donc quand tu relances la question avec un :roll: oui ça peut-être vu comme un harcèlement et une agressivité inutile. Aucun trader ne te répondra si tu le relances avec un :roll:
Thast's all juste une façon de parler aux autres maladroite, rien de bien méchant.
Vous pouvez partagez maintenant je retourne trader
Tu es là depuis 1 mois, et tu exiges des réponses des autres et s'ils ne te répondent pas tu n'es pas sympa avec tes :roll: On t'avais déjà repris là dessus et tu avais reconnu que tu avais été dur.
C'est un forum, on s'adresse aimablement aux gens et sans mépris même si on ne te répond pas, les traders n'ont aucune obligation de te répondre surtout quand ils partagent. La priorité c'est notre trading, gérer nos positions. Comme tu trades tu dois bien t'en rendre compte que si on te posait 15 questions par jour tu n'auras pas le temps et pas toujours l'envie d'y répondre. Donc quand tu relances la question avec un :roll: oui ça peut-être vu comme un harcèlement et une agressivité inutile. Aucun trader ne te répondra si tu le relances avec un :roll:
Thast's all juste une façon de parler aux autres maladroite, rien de bien méchant.
Vous pouvez partagez maintenant je retourne trader
allons nous faire exploser une résistance historique sur la file CAC en atteignant les 7 pages ?
Ben oui mon gars !
Cette file est sorti du coma pour me faire mentir sur ma pique d'hier haha!
Vise retour sur 5030 dans ce range
Vise retour sur 5030 dans ce range
Perso 5040