Je suis moi-même un fou tatoué sur le visage qui aime parfois faire mes courses pieds nus donc effectivement je comprendrai jamais vos drôles de mentalités.
Bonne soirée
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/01/31/suicides-d-agriculteurs-l-hecatombe-silencieuse_5416940_3224.htmlHommes ou femmes, ils sont de plus en plus nombreux à mettre fin à leurs jours en France. Même si des structures ont été mises en place pour leur venir en aide, le malaise est profond.
Tu vois j’en étais sûr à l’avance de la réaction et non perdu. Décrire les choses avec lucidité ce n’est pas être pour. Idem tu as cru que j’étais pro Trump parce que je disais que l’économie américaine marchait super bien. Je déteste ce type c’est ce que j’exècre le plus la bêtise incarnée mais j’ai la capacité d’analyser les choses sans être aveuglée par mes sentiments.ah maintenant on défend la grande distribution ?
quand tu vois que certains bossent 90h par semaine et survivent avec moins d'un rsa :roll:Respect pour les agriculteurs mort