Tu es à ton travail Falex?
Tu es au boulot, tu fais comment?falex a écrit :Hello,
Beau-temps ce matin je me dis, "Allé soit courageux et prend ton vélo pour aller au boulot", résultat au moment de partir crevaison de la roue arrière.
Mouais bon et bien je vais prendre le 4 roues avec moteur ...
Ben travail et trade sur dax aud/usd ect...falex a écrit :oui.
Je fais comment quoi ?
AUDUSD : moitié du chemiun fait allé encore 10 pips !!!
J'alterne.
Les graphes sur l'écran de gauche le boulot sur l'écran de droite
et par moment c'est 100% trading et d'autre moment c'est 100% boulot ...
Mon objectif de recherche de stratégie avait pour but d'être avec des ordres de type "Fire and Exit" car à tout moment je peux être appelé, quelqu'un qui passe dans mon bureau, ou je dois aller voir quelqu'un ou encore une réunion en physique ou par téléphone ...
Donc l'avantage c'est qu'à part les 5 minutes d'attention pour entrer en position, corriger le TP/SL et regarder évoluer les premiers ticks je peux fermer l'interface du brocker sans avoir besoin de suivre quoi que ce soit.
D'ailleurs depuis un bon moment 95% de mes positions se ferme soit par TP soit par SL, je clique de moins en moins manuellement.
Et quand c'est réunion où tu t’ennuie fortement c'est iPhone en étant bien placé au fond près du radiateur à gauche histoire d'être un peu discret tout de même .
Mon objectif de recherche de stratégie avait pour but d'être avec des ordres de type "Fire and Exit" car à tout moment je peux être appelé, quelqu'un qui passe dans mon bureau, ou je dois aller voir quelqu'un ou encore une réunion en physique ou par téléphone ...
Donc l'avantage c'est qu'à part les 5 minutes d'attention pour entrer en position, corriger le TP/SL et regarder évoluer les premiers ticks je peux fermer l'interface du brocker sans avoir besoin de suivre quoi que ce soit.
D'ailleurs depuis un bon moment 95% de mes positions se ferme soit par TP soit par SL, je clique de moins en moins manuellement.
Et quand c'est réunion où tu t’ennuie fortement c'est iPhone en étant bien placé au fond près du radiateur à gauche histoire d'être un peu discret tout de même .
.falex a écrit :J'alterne.
Et puis mon objectif de recherche des stratégies avait pour but d'être avec des ordres de type "Fire and Exit" car à tout moment je peux être appelé, quelqu'un passe dans mon bureau, je dois aller voir quelqu'un ou une réunion en physique ou par téléphone ...
Donc l'avantage c'ets qu'à part les 5 minutes d'attention pour entrer en position, corriger le TP/SL et regarder évouer les premiers ticks je peux fermer l'interface du brocker sans avoir besoin de suivre quoi que ce soit.
Falex on pourrait écrire un livre : comment trader au boulot !
Exact, mais j'ai pas besoin de me cacher car j'ai un beau bureau à 2 personnes et je suis au fond près de la fenêtre donc je vois arriver les visiteurs
Je vous donne les deux raccourci ultime sous Windows (Garanti 100% fonctionnel sur XP et 7) :
Fenêtre (Pomme ) + M -> ça masque toutes les fenêtres et ça affiche le bureau.
Quand vous partez de votre poste je fais systématiquement :
Pomme + M -> Bureau
puis
Pomme + L -> Lock lea session sans avoir besoin de faire Menu démarrer > ... (Quand je vous dis que windows c'est merdique et qu'ils n'ont jamais pensé au confort des utilisateurs, contrairement à une marque à la pomme ou le première critère c'est l’ergonomie et le look&feel)...)
Ainsi si vous revenez avec un visiteur au moment de "délocker" (franglais quand tu nous tiens) votre écran de veille pas de souci de fenêtre embarrassante.
Je vous donne les deux raccourci ultime sous Windows (Garanti 100% fonctionnel sur XP et 7) :
Fenêtre (Pomme ) + M -> ça masque toutes les fenêtres et ça affiche le bureau.
Quand vous partez de votre poste je fais systématiquement :
Pomme + M -> Bureau
puis
Pomme + L -> Lock lea session sans avoir besoin de faire Menu démarrer > ... (Quand je vous dis que windows c'est merdique et qu'ils n'ont jamais pensé au confort des utilisateurs, contrairement à une marque à la pomme ou le première critère c'est l’ergonomie et le look&feel)...)
Ainsi si vous revenez avec un visiteur au moment de "délocker" (franglais quand tu nous tiens) votre écran de veille pas de souci de fenêtre embarrassante.
Excellent le raccourci
Coucou ...falex a écrit :Et quand c'est réunion où tu t’ennuie fortement c'est iPhone en étant bien placé au fond près du radiateur à gauche histoire d'être un peu discret tout de même .
Petit jeu.
Traduis en bon français le franglais :
locker ...
délocker ...
pull-back ...
Time-Unit ...
Traduis en bon français le franglais :
locker ...
délocker ...
pull-back ...
Time-Unit ...
Verrouiller
Déverrouiller
Retour en arrière
Unité de temps
Déverrouiller
Retour en arrière
Unité de temps
Bien mister Rogue !
Pour pull-back je pense qu'il est préférable d'utiliser : Repli
Pour pull-back je pense qu'il est préférable d'utiliser : Repli
Ai-je la permission d'aller travailler maintenant ?
"Replis" ne porte pas la notion essentiellement du "pull back" qui est de revenir à un niveau déjà atteint auparavant. Personnellement je lui préfère "retour en arrière" mais c'est une question de sensibilité.falex a écrit :pour pull-back je pense qu'il est préférable d'utiliser : Replis
Ce n'est pas ce que t'es en train de faire ?falex a écrit :Ai-je la permission d'aller travailler maintenant ?
Une fois mon patron à fermé un logiciel sur mon écran et la page d'abcbourse est apparue en grand
Ben oui, ils auraient tout-de-même pû penser aux personnes qui doivent travailler en tradant! (et non le contraire) :musique:falex a écrit :Quand je vous dis que windows c'est merdique et qu'ils n'ont jamais pensé au confort des utilisateurs,
Pour info (au cas ou, on ne sait jamais... :musique: ): un repli et des replis.
Effectivement, ça a plus de sens et tu es plus proche du sens anglais.
D'un autre côté "Retour arrière" ça fait aussi très "informaticien"
Quand tu lis les analyses boursières ou à la radio la grande phrase est souvent :
"Vous entrerez sur repli ... "
D'un autre côté "Retour arrière" ça fait aussi très "informaticien"
Quand tu lis les analyses boursières ou à la radio la grande phrase est souvent :
"Vous entrerez sur repli ... "
De la même famille que souci :musique:Amarantine a écrit :Pour info (au cas ou, on ne sait jamais... :musique: ): un repli et des replis.
Je ne vois pas où sont les fautes