Toytoy > je mets les preuves et on me dit que c’est faux. Je prend le temps d’argumenter et de mettre les preuves et on le dit que c’est faux. Après je ne peux plus rien faire de plus donc j’arrête cela’ me paraît évident.
Je les remets si vous ne les aviez pas vu.
-
- 6557490D-7A63-45DB-B781-7A6F076937B1.jpeg (304.28 Kio) Vu 316 fois
-
- 2BC56694-91AA-4C6F-A66E-3B23FE45E2CB.jpeg (526.2 Kio) Vu 316 fois
A partir du moment où j’argumente avec preuves à l’appui et qu’on me dit que je ment. J’arrête. Inutile de continuer à dépenser du temps à aider. Je pense que vous feriez la même chose. La file est à vous discutez entre vous argumentez moi j’en ai marre systématiquement de tout prendre sur la g**le alors que je suis l’une des rares à argumenter avec preuves à l’appui avec Takapoto.
Donc la taxe carbone n’était pas au programme et les impôts locaux ont augmenté et c’est la faute de Macron ok pas de soucis si vous le croyez. Moi je n’ai plus rien à dire ou à rajouter. J’ai amené mes arguments.
J’ai appris à penser comme cela à l’université. Tu dis quelque chose tu apportes la preuve. Je l’ai fait on le dit que c’est faux je ne peux rien faire de plus que dire que j’arrete de discuter sur ce sujet j’ai tout dit.
Et ce ne sont pas des idées, mes idées je ne les dis jamais vous n’avez aucune idée de mes idées en économie vous seriez bien surpris
aucun parti ou homme politique à ces idées, ce sont des faits objectifs que j’évoque rien de plus et non partisan.
A vous de jouer