Non sérieusement, ça peut sembler sérieux, si tu l'as vu sur CNEWS.
C'est vrai qu'il a pas l'air gay. Mais l'ère est-elle à la gaité ? #jeudemotpourri
alors si tu veux dire joyeux ça s'écrit gai
sinon ça veut dire autre chose
Lalanne sérieux ? oui
j'aime bien son nouveau look
sinon ça veut dire autre chose
Lalanne sérieux ? oui
j'aime bien son nouveau look
Alors noko, un humaniste comme toi qui mais une video d'extrême droite, enfin c'est ce qu'on m'a dis il y a une semaine quand j'avais poster un sujet sur l'Europe, faut regarder la bio des gens avant de poster une vidéo.
#AlWest je prends un café je reviens. #onpourritunpeulafile lanon ?
Est quoi ce langage SMS, c'est interdit
c'est un anarchiste
toujours ce besoin de mettre les gens dans des cases :roll:
il a le droit d'être d'accord avec certaines thèses de l'extreme droite non ?Conservant une certaine influence, notamment sur Internet et au sein de la gauche radicale, il critique depuis le système en place et milite pour des institutions inspirées de la démocratie athénienne
toujours ce besoin de mettre les gens dans des cases :roll:
Ben non t'as raison, Algo, d'une façon. Benoist a dit que Chouard était d'extrême droite, voire néo nazi.
Après perso j'en ai rien à f%%tre qu'il soit ami de Soral ou autre. L'idée est là.
Quand on voit certains conseils municipaux ou on met 6 mois pour décider si il faut mettre le panneau de signalisation avant ou aprés le rond point ou si il vaut mieux collecter les poubelles le mardi ou le jeudi je me dit que le Ric va être un beau Flûte.
Pendant qu'on discute de choses inutiles les réserves de pétrole continuent de s'amenuiser et les chances de survie de notre civilisation avec.
Comme le disait un russe, avant que l'URSS ne s'effondre, beaucoup de citoyens se disputaient pour des choses anecdotiques et presque tout le monde en Russie Futures abasourdi quand Boris Eltsine, sur un char, déclara que l'URSS était à conjuguer au passé.
Pendant qu'on discute de choses inutiles les réserves de pétrole continuent de s'amenuiser et les chances de survie de notre civilisation avec.
Comme le disait un russe, avant que l'URSS ne s'effondre, beaucoup de citoyens se disputaient pour des choses anecdotiques et presque tout le monde en Russie Futures abasourdi quand Boris Eltsine, sur un char, déclara que l'URSS était à conjuguer au passé.
Bah Oui, faut organiser ce Flûte possible, à mon avis.
Et puis, comme l'a mentionné Benoist il me semble, tout le monde ne veut pas participer à tout. Genre la couleur des lampadaires, si une haie dépasse ou pas...................
Je pense rien, bien au contraire comme disais je ne c'est plus qui.
Je ne connais pas cette chaîne il y a sûrement des choses intéressantes je vais regarder.
Je ne connais pas cette chaîne il y a sûrement des choses intéressantes je vais regarder.
thinkerview c'est la crème de la crème
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. C'est Coluche
Oui je c'est coluche, c'était un teste de culture générale.
bon puisque cela fait rire j'en mais une autre, moi cela me fait pas rire.
Petit déjeuner
bon puisque cela fait rire j'en mais une autre, moi cela me fait pas rire.
Spoiler:
Moi non plus ça me fait pas rire Algo, je regarde ta vidéo, du tout. Bises bon app, je vais me killer sur pubg.
Bon ça me saoûle j'ai coupé dsl (attention de poisson 2 SEC). J'en ai rien à (mot censuré merci de rester poli) perso de tous ces gars. Longtemps que je suis sur le Net, les pères fondateurs notamment j'ai des dossiers dessus. Lol. Non je plaisante. Allez bises.
Encore une petite couche de miel.
https://www.challenges.fr/economie/fiscalite/les-elus-suppriment-des-niches-fiscales-mais-les-leurs_632733.amp
https://www.challenges.fr/economie/fiscalite/les-elus-suppriment-des-niches-fiscales-mais-les-leurs_632733.amp
tu es remonté Algo contre les "représentants du peuple"
je trouve que ça s'est assaini ces dernières années
peut mieux faire
je trouve que ça s'est assaini ces dernières années
peut mieux faire
Mais non je trouve cela absurde la prime enterrement de 36 patates, pendant ce temps d'autre prenne une avance sur susesion pour payer, doit y avoir une logique que je ne comprends pas.